machinehead Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 c'est normale apres avoir fait une mise a jour ota, mon tel redemare a nouveau, et je reste sur l'écrant de demarage samsung galaxy s 2 écrant reste figer, il y a pas l'annimation, rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 [/TROLL ON] Pourquoi avoir mis la fin de normal en majuscule, tu voulais prévenir que l'orthographe n'est pas ton fort? [/TROLL OFF] Blague mis à part, il n'y à pas eu d'erreur lors de la m.a.j? Avant la m.a.j en OTA, tu étais en rom officiel ou en rom custom? Si tu étais en rom custom, je ne peux pas affirmé, mais je pense que dans ce cas tu ne peux pas faire de m.a.j par OTA, vu qu'en passant d'une rom custom à une rom officiel, il faut faire un full wipe. Après si tu étais en rom officiel, ben un problème lors tu téléchargement ou de l'installation probablement. Vu ce que j'ai pu voir, il semblerait que samsung commence tout juste à proposé des majs en OTA, donc il est possible aussi que leur service n'est pas au point. Sinon je ne sais pas non plus si tu as un kernel modifié, ni si un kernel modifié peut posé problème avec leur m.a.j Si ton téléphone à été bidouillé (kernel/rom modifié), ben tente un recovery si tu as, ou un nouveau flashage via odin. Si ton téléphone n'a pas été bidouillé, ben retour s.a.v en expliquant le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 [/TROLL ON] Pourquoi avoir mis la fin de normal en majuscule, tu voulais prévenir que l'orthographe n'est pas ton fort? [/TROLL OFF] Blague mis à part, il n'y à pas eu d'erreur lors de la m.a.j? Avant la m.a.j en OTA, tu étais en rom officiel ou en rom custom? Si tu étais en rom custom, je ne peux pas affirmé, mais je pense que dans ce cas tu ne peux pas faire de m.a.j par OTA, vu qu'en passant d'une rom custom à une rom officiel, il faut faire un full wipe. Après si tu étais en rom officiel, ben un problème lors tu téléchargement ou de l'installation probablement. Vu ce que j'ai pu voir, il semblerait que samsung commence tout juste à proposé des majs en OTA, donc il est possible aussi que leur service n'est pas au point. Sinon je ne sais pas non plus si tu as un kernel modifié, ni si un kernel modifié peut posé problème avec leur m.a.j Si ton téléphone à été bidouillé (kernel/rom modifié), ben tente un recovery si tu as, ou un nouveau flashage via odin. Si ton téléphone n'a pas été bidouillé, ben retour s.a.v en expliquant le soucis. rien de modifier sur mon tél, tout origine, et surcouche sfr, j'ai tenter de faire un recovery, mais meme probleme, sa reste figer l'écrant.j'ai laisser le tel, tourner tout la nuit, mais en vin. désoler pour l'orthographe, je suis pas doué, et nouveau sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Vu que le problème viens de la maj qui à du planté, si il n'a jamais été flashé via odin, je te recommanderais de faire appel au sav sfr pour qu'il le prenne en garantie. Après si tu n'es pas patient (ou que sfr refuserait de le prendre en charge pour une fausse raison) tu peux tenté toi même de le flashé via odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.