cyril51 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 je garde merci Constructeur : Dell Modèle : Streak 5" Version d'android : 2.2.2 Date d'achat : 06/11/2010 Lieu d'achat : Phonehouse Paris Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 06/11/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, boite complète plus dock officiel et housse Noreve cuir Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Reims ou Poste Echanges acceptés : oui Touchpad ou autres SAV : non Acquisition: neuf Traces d'usures: léger au niveau du connecteur chargeur Remarques : aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de fournir la ville d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fornoxe Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 vente possible? si oui combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 xperia kyno ?neuf debloqué gtie 2ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Salut! :) Désolé je viens de voir ton message seulement aujourd'hui, non merci pour le kyno j'ai vendu le mien il y a peu ;) Pour une vente le prix est de 230€ le lot fdp out merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.