cyril51 Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 je garde merci Constructeur : Dell Modèle : Streak 5" Version d'android : 2.2.2 Date d'achat : 06/11/2010 Lieu d'achat : Phonehouse Paris Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 06/11/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, boite complète plus dock officiel et housse Noreve cuir Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Reims ou Poste Echanges acceptés : oui Touchpad ou autres SAV : non Acquisition: neuf Traces d'usures: léger au niveau du connecteur chargeur Remarques : aucune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de fournir la ville d'achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fornoxe Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 vente possible? si oui combien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
t12lve Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 xperia kyno ?neuf debloqué gtie 2ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril51 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Salut! :) Désolé je viens de voir ton message seulement aujourd'hui, non merci pour le kyno j'ai vendu le mien il y a peu ;) Pour une vente le prix est de 230€ le lot fdp out merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.