Aller au contenu

Comment couper le son de l'appareil photo ?

Recommended Posts

Bonjour, j'ai suivi un tutoriel pour couper le son de l'appareil photo mais rien n'y fait...

Voici ce que j'ai testé :

1. Créez un fichier appelé » local. prop » dans / data / . si elle n’existe pas déjà. par exemple «/ data / local. prop «
  2. Ouvrez le fichier «/ data / local. prop «
  3. Ajouter une ligne au fichier: ro.camera.sound.forced= 0
  4. Rebootez votre mobiles tous sons de l’application appareil photo seront muet
  5. Pour rétablir le son, vous pouvez modifier avec ce code : ro.camera.sound.forced = 1 ou supprimer le fichier local. prop

Alors, j'ai testé exactement avec ces 2 commandes :

ro.camera.sound.forced=0 (sans aucun espace)

ro.camera. sound.forced = 0 (avec 2 espaces car j'ai trouvé cette commande sur le net)

Est ce qu'il faut faire ça avec un seul espace avant le 0 comme ceci : ro.camera.sound.forced= 0

J'ai pas envi de tester toutes les combinaisons possibles... Merci de me venir en aide :)

Salut FlorentMt (si c'est ton prénom on a le même lol), j'ai plus simple si tu veux, installe root explorer après tu vas dans les dossiers suivant :

Systeme/media/audio/ui

Tu déplace simplement (histoire de le remettre en place si tu veux plus tard) le fichier "shutter_01.ogg" et le tour est jouer

• Like 1

haaa voila une méthode qui me plait, je teste ce soir. Au lieu de le déplacer, je le renomme en .bak le résultat devrait être le même logiquement.

Oui c'est bien mon prénom...enfin sans le MT :)

Merci

Modifié par FlorentMT

• 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...