yetou Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je ne sais pas si c'est le bon forum. Aiguillez moi si je me suis trompé. Achat neuf à la Fnac le 09 septembre 2011. Facture fournie. Garantie Parfair état ( une petite griffure peu visible de 3mm sur le côté du Dock) Fournie dans son emballage Prix: 350 euros Envoi recommandé en france : 12 euros Paiement chèque ou Paypal La tablette n'est pas rootée, fonctionne parfaitement. Je la vends pour acheter un netbook, plus approprié à mes occupations de photographe amateur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Faut aller dans la section vente pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetou Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Faut aller dans la section vente pour ça ... Désolé! J'y vais. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts