Stereoiso Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonsoir à tous, Voilà j'ai une question plutôt bête mais je galère un peu à trouver une réponse claire : Est ce que je peux renvoyer mon Defy au SAV d'Orange (car panne de haut-parleur), tout en sachant que j'ai changé de ROM (j'ai installé Cyanogen) ? J'ai pas trop la motivation pour changer la rom et remettre la rom officielle d'Orange... Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Tu dois remettre la rom officiel d'orange si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Tu as peut-être la flemme, mais sache que cette même flemme peut très bien te coûter ta garantie. Donc on prend son courage à 2 mains, on farfouille à droite à gauche pour trouver la procédure pour restaurer la rom officielle, et hop hop hop, on est clean pour renvoyer le tel au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pone Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, j'ai le même problème sauf que je voudrais savoir si il y a une différence entre la rom SFR stock qu'on trouve sur le net et l'officiel qu'on a avec le MSU. On a "3.4.2_164-003_VFBLUR_SIGN_SIGNED_USA" dans le nom de fichier du sbf alors qu'on a "34.164.3.MB525Blur.Vodafone.en.fr" dans le numéro de version du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.