nosaJ Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Ayant une tablette Hannspree depuis une semaine, j'ai décidée de la passée sous android 3.0. Pas de soucis en début de semaine, mais depuis quelques jours, impossible de télécharger une application gratuite, j'ai cette erreur : "Achat annulé : erreur lors du traitement de l'achat" Après avoir supprimé puis réajouter mon compte Gmail, toujours même soucis. Pour info, nous avons une autre tablette (la même) avec le même soucis et un portable sous android 2.x avec également le même soucis. De plus, les applications payants se téléchargent sans soucis. Une solution ? Merci, Modifié 8 octobre 2011 par nosaJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpit Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Reset la tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosaJ Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Pas d'autres solutions ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarioLapointe Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Meme probleme et j'ai vraiment presque tout essayer. Quelqu'un à une solution. J'ai remarqué que je peux faire des achats mais pas telecharger des apk gratuit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarioLapointe Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Voilà ! j'ai réussi ! voici comment : http://www.arctablet.com/blog/archos-tablet/fixing-android-market-purchased-canceled-issue-on-archos-g9/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosaJ Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 En effet, ça marche parfaitement maintenant ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedownloader Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, Ayant une tablette Hannspree depuis une semaine, j'ai décidée de la passée sous android 3.0. Pas de soucis en début de semaine, mais depuis quelques jours, impossible de télécharger une application gratuite, j'ai cette erreur : "Achat annulé : erreur lors du traitement de l'achat" Après avoir supprimé puis réajouter mon compte Gmail, toujours même soucis. Pour info, nous avons une autre tablette (la même) avec le même soucis et un portable sous android 2.x avec également le même soucis. De plus, les applications payants se téléchargent sans soucis. Une solution ? Merci, Bonjour,je viens de m inscrire sur ce site car j ai le meme probleme avec ma tablette archos g9 depuis une semaine aussi,les appli payantes passent sans problemes mais plus les gratuites.j ai reinitialise trois fois ma tablette ,supprimer et recreer mes comptes,rien n y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewi Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour,je viens de m inscrire sur ce site car j ai le meme probleme avec ma tablette archos g9 depuis une semaine aussi,les appli payantes passent sans problemes mais plus les gratuites.j ai reinitialise trois fois ma tablette ,supprimer et recreer mes comptes,rien n y fait... Il faut suivre le conseil donné un peu plus haut. Le Market est capricieux depuis quelques jours, notamment pour les Archos G9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alison Toral-Gimenez Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, j'ai le meme soucis opérateur virgin mobile samsung galaxy s2 acheté il y a 6 mois, et depuis 15 jours je ne peux plus rien faire dans play store ! ni meme mettre à jour les applications ca ne fonctionne pas! que faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROOTS MAGANE Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 salut a tous lylo1403 la solus a été donner par Astral777 un peut plus haut 5eme message . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.