djipe Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Salut :) Y a 2 jours, j'ai tenté d'installer une appli pour faire de mon spica un routeur wifi. D'une ça a pas fonctionné et de deux, il ne m'est plus possible de monter la carte SD. Lorsque que j'branche mon câble usb, dans la barre supérieure d'android, il ne m'est plus proposé de monter la carte. J'ai regardé dans mongertionnaire de périphérique Windows 7 et il me dit qu'il y a un pb sur les drivers samsung_android. Je ne parviens pas à trouver de driver pour le mettre à jour. Est-ce qqun a une idée du pb et comment le résoudre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Moi j'ai déjà eu un problème, ou le portable ne mettait plus l'icône USB.. J'ai tout simplement redémarrer le téléphone et tout est revenue dans l'ordre.. Éteins le et rallume le bien proprement.. Si le problème persiste, as-tu bien désinstallé l'application en question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 J'ai déjà rebooté plusieurs fois l'ordi comme le mobile :( J'ai l'impression que c'est le gestionnaire de mobile de windows qui refuse d'établir la connexion :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Sur quels ports usb branche-tu ton téléphone ? Si c'est un port en façade essaye de brancher ton Spica sur les ports de derrière. J'ai ouïe dire que certains avaient des problèmes avec les ports en façade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Sur quels ports usb branche-tu ton téléphone ? Si c'est un port en façade essaye de brancher ton Spica sur les ports de derrière. J'ai ouïe dire que certains avaient des problèmes avec les ports en façade. Sinon essaye un par un chacun de tes ports ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 J'ai déjà essayé chacun des ports :( Avant que je ne tente d'installer le routeur wifi, ça marchait :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.