JeremyDHD Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, bonsoir, J'ai acheté un HTC Desire HD d'occasion, il est en Sense 3.0. J'aimerais le repasser en Rom Officiel SFR mais comme je suis nouveau chez Android (j'y connais vraiment rien), Quand j'allume le téléphone une image (Non-officiel) S'affiche "RC Mix 3D". J'aimerais le mettre en officiel Sfr parce que le 3g bug un peu sur Sense 3.0. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 merci de faire attention ou tu poste t'es dans la partie tutoriel la ... donc regarde dans cette partie y'a déjà des tuto qui traite ta demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyDHD Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ralala, c'est la deuxième fois que je me trompe. Je suis vraiment désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.