Aller au contenu

Redémarrage en boucle...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

L'heure est grave...!

Après avoir désinstallé une application de connexion aux hotspots mon wifi ne parvenait plus à démarrer.

J'ai donc décider de redémarrer mon téléphoner en espérant que cela résolve le problème.

Sauf que depuis mon téléphone redémarre en boucle :

Écran Samsung > Animation du S > écran Samsung > Animation du S > ...

A défaut de trouver une méthode pour restaurer ma rom je voudrai au moins récupérer mes photos et sms :mad:

Je suis donc preneur de toute idée... J'arrive à accéder au menu de boot avec la combinaison de touches magique mais j'ai oublié l'utilité de tout cela depuis le temps...

Merci

Les photos sont sur ta mémoire interne (ou externe) donc aucune façon de les perdre. Par les contre les SMS ça va être beaucoup plus compliqué ! (voir impossible)

L'idée aurait été de flasher un kernel, faire un backup data, faire un factory reset pour que ton téléphone démarre et enfin faire un restore data. Mais j'ai peur qu'après la restauration cela remette le bazar !

Donc si tu acceptes de perdre tes sms, il ne te reste plus qu'à démarrer en mode recovery et sélectionner wipe all / factory reset. A la fin tu choisis reboot now et ça sera bon !

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même soucis mais un poil plus chiant...

Mon SGS reboot en boucle depuis ce matin (sans raison, après un appel reçu) : écran noir > Galaxy S GT-I9000 SAMSUNG > écran noir ...

Si je fais volume bas + home + power, ça charge le mode downloading mais ça recommence écran noir > Galaxy S...

Je suis un peu bloqué la... :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...