Obiwane Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Constructeur :ZTE Modèle : Blade Version d'Android : 2.2 ROM : Stock Date d'achat : 20/06/2011 Lieu d'achat : Carrefour - Puget sur Argens 83480 Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Garantie constructeur jusqu'au 20/06/2012 Simlockage opérateur : Oui Bouygues Télécom mais je peux le faire désimlocker Accessoires : Boite d'origine Chargeur kit main libre mode d'emploi Mode le livraison / remise : Essonne Prix : 100e Échanges acceptés : Oui contre modèle plus grand et en bon état en 2.3 SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? oui pour un changement de carte mère Acquisition: Seconde main racheté a un collègue qui l'a gardé un mois le temps de récupérer son Wave partie en sav ! Traces d'usures:le cache de la batterie ne s’emboîte pas au millimètres près en bas du téléphone il y a un léger jour à part ca pas une trace il est comme neuf Remarques : je n'ai pas le cable usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Bonjour à fermer !! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.