steevou Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, Je souhaite acheter une micro SD pour ma transformer, mais j'hésite entre une 16go et une 32go J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé si les carte micro sd de 32go sont reconnu par la tablette. que pensez vous de celle ci ? http://www.amazon.fr/Lexar-LSDMI32GBSBEUR-Carte-m%C3%A9moire-Lecteur/dp/B004BR2ZTM/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1318118165&sr=8-11 merci pour votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 oui les micro sd jusqu'a 32g fonctionne avec la transformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidMortreuil Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Commandée. Livrée entre le 13 et le 22 octobre. On verra. J'espère ne pas être déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevou Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Merci pour vos retour, je viens de commander la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevou Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai reçu la mienne aujourd'hui. J'en suis très satisfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Salut , la gestion de la SD est "Space" je trouve , les appli y accède elle sans pb ? ( music ou film ... ) peut on créer un raccourci sur le bureau ? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 tu veux dire quoi par "la gestion de la SD est space" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomatch Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, J'ai une carte micro SDHC de 32 Go, elle marche très bien, mais je ne peux y accéder que seulement par le gestionnaire de fichiers installé nativement sur ma tablette. Si j'utilise, par exemple ASTRO, ou si je passe par une application directement, je ne peux pas voir la carte. Je pense que j'ai le même problème avec une clef USB. Si quelqu'un à une solution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 la micro SD est dans "removable" et tu la vois très bien dans le gestionnaire de fichiers. ce qui est appellé SD card est celle de la memoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomatch Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Oui, elle est bien dans removable, dans le gestionnaire des fichiers. Par contre, je ne peux pas y acceder autrement. Je ne la vois pas avec Astro. Et si je passe par exemple par un logiciel de lecture video, et que j'explore les repertoires, je ne vois toujours que la mémoire interne de mon tf101 Par exemple app 2SD me dit que je n'ai pas de carte SD externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 App2sd ne fonctionne pas sur tablette, et effectivement astro ne voit pas la micro de, ni la sd du dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomatch Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Donc, il n'y a rien à faire. :mad: Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Oui, elle est bien dans removable, dans le gestionnaire des fichiers. Par contre, je ne peux pas y acceder autrement. Pourquoi se compliquer la vie quand ça marche avec les applications de base. Ca marche également avec OI file manager si le gestionnaire de fichiers de base ne te convient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomatch Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 En fait. J'utilisais Astro jusqu'à ce que j'ai ma carte microSD et donc c'est une question de reflex, je vais devoir penser à ouvrir le gestionnaire natif. Par contre, je trouve dommage qu'une appli ne la voit pas, car je suis obligé de la fermer pour aller chercher mes fichiers sur la SD. Par contre, ça n'est pas la mort en effet, tant que ma tablette fonctionne c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.