joyfrag Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Salut à tous, Voilà j'ai un Desire et j'utilise des Roms A2SD. Le soucis c'est que ma carte SD est une 16Go Classe2 et je vois beaucoup parler dans les forums de Classe10. J'envisage donc d'en acheter une. Voilà celle qui m'interesse : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-memoire/Carte-Micro-SD/TRANSCEND/4847444-Carte-memoire-Micro-SDHC-Transcend-16-Go-classe-10-TRANS-TS16GUSDHC10.htm Que pensez vous de cette marque? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Salut, Je connais la marque, c'est assez répandu, mais moi je ne l'affectionne pas trop puisque il y a 2 ou 3 ans j'avais acheter une clé usb de même contenance par rapport a une daneelec et la transcend étais moins rapide, après les technologie évoluent mais moi je ne suis pas un grand fan de la marque... Voila c'est un avis perso il vaudras ce qu'il vaut... En plus il date mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.