angeduparadis3742 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 salut a tous, voici mon probleme. je possède un galaxy s auquel je viens d'y installer la darky rom 10.2.2, jusque la tout fonctionne très bien, le soucis, c'est que je me suis apercu que mon IMEI a été changé en "004999010640000" comment récupérer mon IMEI d'origine? Est ce que ca peut avoir un impact majeur sur le bon fonctionnement du telephone suit a cet IMEI changé? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Oui ça peut avoir un impact avec la réception du réseau ! Ça m'est déjà arrivé. c'est pour ça qu'il est conseillé de le sauvegarder avant toute manip' Regarde si flasher un firmware te le remettra si tu n'as pas fait de sauvegarde ! Sent from my GT-I9000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
angeduparadis3742 Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 Oui ça peut avoir un impact avec la réception du réseau ! Ça m'est déjà arrivé. c'est pour ça qu'il est conseillé de le sauvegarder avant toute manip' Regarde si flasher un firmware te le remettra si tu n'as pas fait de sauvegarde ! Sent from my GT-I9000 justement, je n'ai pas fait de sauvegarde, et je ne vois rien a ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.