peruzzi5 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 salut à tous je voulais savoir à quoi servaient les petits trous qui se trouvent derrière le téléphone ,près de lobjectif photo, du haut parleur et en bas du téléphone.Par avance merci :)
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 salut à tous je voulais savoir à quoi servaient les petits trous qui se trouvent derrière le téléphone ,près de lobjectif photo, du haut parleur et en bas du téléphone.Par avance merci :) Salut ! Ce sont des petits micro qui servent à capter les bruits extérieurs et à améliorer la qualité des appels téléphoniques. Ainsi dans la rue ton correspondant entendra mieux ta voix et moins le brouhaha régnant autour de toi.
peruzzi5 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) 9 octobre 2011 Salut ! Ce sont des petits micro qui servent à capter les bruits extérieurs et à améliorer la qualité des appels téléphoniques. Ainsi dans la rue ton correspondant entendra mieux ta voix et moins le brouhaha régnant autour de toi. même ceux situés près de l objectif photo?
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 même ceux situés près de l objectif photo? Oui je pense bien :) Après peut-être qu'ils ont une utilité supplémentaire, mais pour le micro je suis sûr.
peruzzi5 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) 9 octobre 2011 Oui je pense bien :) Après peut-être qu'ils ont une utilité supplémentaire, mais pour le micro je suis sûr. ------------------------------------- merci pour ces renseignements :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.