Aller au contenu

forfait sfr illimitic 3G+ SFR TV non compatible


Recommended Posts

Déjà bonjour à tous

Je demande de l'aide car j'ai un forfait illimitic 3g+ depuis un an et demie,donc il est légèrement différent de celui de maintenant

dans ce forfait on a la télé en illimité,j'ai donc téléchargé sur le Market l'applis SFR TV mais en la lançant ils me disent réseau non compatible car il me faut le réseau SL2SFR sachant que pour l'illimitic c'est le WAPSFR j'ai bien sur appelé SFR

pour avoir une femme qui me dise après 30minutes de(prise de tête)conversation que mon téléphone ne faisait pas streaming -_-,je lui donc dis poliment de passé une bonne journée et remercié,ha oui elle ma donné le numéro de HTC FRANCE ^^

je vous remercie d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie =) gloire à toi

Édit :

j'avais essayer en changeant l'apn mais que dale et plus de 3G,sinon l'applis et payantE X'C

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...