goldiman Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Constructeur : HTC Modèle : HTC Sensation peut importe Version d'android :peut importe Rom : peut importe Date d'achat : peut importe Lieu d'achat : peut importe Facture fournie : oui Date de fin de garantie :peut importe Simlockage opérateur : peut importe Accessoires : peut importe Mode de livraison : Paypal/Amazon ou remise en main propre sur aix en provence Prix :310euros FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 j'en ai un à 320€ si tu veux .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 je le prend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Suite aux action douteuse de ce vendeur , l'annonce est toujours d'actualitée :) Bonjour pour reponde a ton message , tu me demande de payer en amis et tu sais trés bien que ce type de paiment n'est pas adapter a la vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 faut arreter la!! :rolleyes: Je te propose le mien à 320€ et te demande de payer par virement ou pAypal si tu prends en charge les frais donc rien de déplacé! J'ai fais un effort sur le prix je ne vais pas en plus me payer les comm Paypal! Bref, en plus un Newbie qui me dit ça avec un profil 0! Le monde à l'envers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 toujours dispo l'acheteur ne repond plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Hello ! J'envisage de vendre le mien. Il date de fin juillet (2011 bien sur ^_^ ) facture Orange. Il est désimlocké mais possède la surcouche Orange (surcouche... rien à part le logo au démarrage, les applis orange, et le logo au dos du téléphone) .Installation de rom alternatif possible. L'écran est impeccable (film dès le premier jour), en parfait état mis à part sur les 2 côtés en haut du téléphone où il y a 2 "grosses rayures" (si intéressé je te donnerais des photos, j'en ai pas encore fait vu que mon seul appareil photo c'est le portable -_- ) Je suis en RP (la défense - Cergy) donc une remise en main propre est possible. J'en demande 300€ fdpin - 290€ si tu passes vers la région parisienne par tout hasard (non négociable, je le revends car j'ai plus besoin d'argent que d'un smartphone). Si livraison, je passes par TNT Express qui livre le lendemain de l'envoi avec un suivi colis à disposition. Il est en vente sur d'autre sites d'occasion donc tiens moi au courant assez vite si tu es intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.