letsrock13 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, ce matin mon sgs a de nouveau bousillé un carte sdhc 16Go, c'est la deuxième qu'il crame sans manip particulière de ma part. Elle fonctionnait très bien depuis 3 semaines que je l'avais changée ( sous garantie ), et là, il m'indique que ma carte sd est vide, et me demande si je veux la formater !, je lui dis ok, mais rien ne se passe. J'ai arrêté le portable, enlevé la carte, l'ai mise dans un adaptateur mini sd, puis dans le pc qui ne la reconnait qu'au bout de 20 secondes, et me propose de la formater lui aussi, sans succès. La carte est en lecture seule !! Il s'agit d'une carte de marque extrememory sdhc 16 Classe2. Je me demande si mon galaxy est un serial sd killer, ou si cette marque de carte ne vaut pas le coup. Je vais peut être partir sur les carte de capacité inférieur pour voir si ça vient de là. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 classe 2 ça fait short pour un smartphone mais ça n'explique pas le soucis, quelle est sa marque ? aussi as tu pensé à formater avec ton téléphone la carte quand tu l'a installé pour la première fois ? certaine méthode de formatage peuvent créer des dysfonctionnement au niveau de la lecture/écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.