Jump to content

GPS et youtube: failed


Recommended Posts

Depuis que je suis passé en galaxo_1.6.1, le gps s'active mais google maps ne trouve jamais ma position avec gps et wifi activés. De plus, en 3G, impossible de lire une vidéo youtube, des que je lance, ca charge 2sec et met "impossible de lire la video"

Voilà, si quelqu'un a ce problème...

Link to comment
Share on other sites

le wifi ne sert à rien pour le géolocalisation....

Et bien, si en fait, tu peux être localisé grâce a la triangulation du wifi sans le gps...(c'est moins précis mais j'ai reussi a avoir une precision de 70m quand ca marchait. Je ne pense pas que ce soit efficace en mouvement, ça doit etre plus utile pour une localisation à l'interieur d'un batiment). Cela ne veut pas dire du tout que tu as accès à internet grâce au wifi. Bref fait ce que tu veux de ce que je viens de dire, si tu préfère garder ton avis, ça te regardes, ça ne repond pas à ma question.

Ps: si tu regardes bien, dans sécurité et localisation, tu as 2 option cochables (3 depuis donut), l'une pour le wifi, l'autre pour la puce a-gps.

Link to comment
Share on other sites

"la triangulation du wifi" t'es un bon toi......

t'as trois box wifi chez toi?

a-gps c'est pas une puce; ça veut dire assisted-gps : la localisation par gps est assisté par des données du réseau: le temps de fix est plus court

Link to comment
Share on other sites

"la triangulation du wifi" t'es un bon toi......

t'as trois box wifi chez toi?

a-gps c'est pas une puce; ça veut dire assisted-gps : la localisation par gps est assisté par des données du réseau: le temps de fix est plus court

Effectivement, je me suis trompé, il n'y pas de triangulation...néanmoins, il récupère les infos de la borne a laquelle tu es connecté. Et la triangulatio. Wifi existe quand même mais certes pas sur les androphones.

Et je sais ce que veut dire a-gps merci, cela veut juste dire que la puce gps s'aide des reseaux mobiles et wifi pour etre plus precise, et oui c'est une puce c'est aussi con que de dire qu'un telephone n'a pas de puce gsm en sortant comme argument que c'est juste qu'il est relié au reseau mobile...

Ps: je ne suis pas le responsable de ton point karma en moins.

Edit: je retire en partie le premier paragraphe ! La trganulation wifi existe belle est bien sur les smartphones, mais la puce a-gps n'y est pour rien, c'est une application en développement qui existe sur les satanés iphones. Le principe est qu'une voiture parcours les rues des jolis états américains, un peu comme le google car, mais elle localise les bornes wifi qu'elle capte, après, le joyeux adepte de l'iphone lance l'appli et celle-ci compare les bornes wifi qu'elle capte avec celles de la base de donnée etablie par la voiture du milieu de ce paragraphe. Fantastique, le projet pourrait se voir evoluer en europe :-)

Edited by LocoMan
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...