supperdd Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour a tout le monde j'ai fait l'acquisition d'un SGS2 il y a presque 1 mois et jusque la tout allais bien mais suite a un freeze sous l'appli officiel twitter j'ai redemarer et la plus aucune de mes icones widget et autres raccourcis ni sur les differents bureau ni ds la liste d'application seule reste les 4 icones sur le dock ??? pourtant elles sont tjs la certaine demarent avec le systeme ... je peut reinstaller les widgets mais pas les raccourcis de "application" vers les bureau que faire ??? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanjelippe Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Salut, je viens d avoir le meme souci que toi aujourd hui. En reboot, ca a rien changé, j ai éteins le galaxy et je l ai redemarré qq mn apres. Tout est revenu a la normal. J espere que ca va s ameliorer pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 bin chez moi j'ai du le redemarrer 2 fois depuis et rien j'ai su reinstaller le widget "google recherche" et je lance les appli comme ca mais bof je prefere avec les raccourcis :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 bin chez moi j'ai du le redemarrer 2 fois depuis et rien j'ai su reinstaller le widget "google recherche" et je lance les appli comme ca mais bof je prefere avec les raccourcis :-( Rectification quand j ai redemarrer y a 5 minutes j ai eut un message ,j ai fais «back» et toutes mes icones sont revenue comme avant :-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.