Hero79 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour,on me propose un samsung galaxy s pour la somme de 120€,est ce valable ? Il a juste la coque abimé. Je précise que ce n'est pas un samsung scl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 c'est largement valable oui, très bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ok merci,je précise que ce n'est pas une arnaque,j'ai eu le samsung en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Profite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiriG Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Si t'as la facture, tu as fait un excellent deal ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 il m'a dit que le samsung est encore sous garantie,normalement c'est tout bénef' pour moi :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiriG Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Verifies surtout la facture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Si ça t'interesse tu peux changer la coque arrière sur le SGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Oui j'ai vu ça,mais l’état de la coque m'importe peu,tant que le téléphone marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Pour savoir si tout fonctionne, test un par un les modules du téléphone, GPS, Bluetooth, Wifi, 3G/2G, etc.... Sur mon HTC Dream, le téléphone tourne nikel mais la puce wifi est morte, pourtant à la vente, je pourrais facilement rouler le client en lui vendant un téléphone qui ne marche pas a 100%. Je suis honnête et je ne l'ai jamais fait, mais on peut facilement se faire avoir. Après sur je SGS, ça doit être moins fréquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.