mgdes Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour Pourquoi la tv orange ne fonctionne telle pas sur ma tab A500 ,alors quelle fonctionne nickel sur mon samsung galaxys i9000 ,j'ai ce message : Your phone is on mode please change the profile and try again ,ce qui donne en français ,Votre téléphone est sur le mode vole s'il vous plait change le profil et essaie encore ,que dois je faire ??? avez vous essayé pour voir si vous vous pouvez la capter la tv d'orange .Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je pense que l'application ne fonctionne que sur des terminaux Orange. Puisque ta A500 ne dispose pas de connexion mobile, l'application ne te valide pas sur le réseau orange et te renvoie donc ce message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Même problème en wifi, alors que je suis chez Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 a veve15 idem en 3G pfffff!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Rien de nouveau pour ce sujet .Merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Comment est relier votre tablette au net ? En wifi sur le mobile qui lui est en 3G avec option TV ? L'option TV ne passe pas par le wifi en mode partage de connexion car la TV d'orange recherche sur la tablette une connexion autre que Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 bonjour elle est relier en wifi à la livebox et même quand je la met en 3G relié à mon smartphone galaxys c'est pareil même message ,bon c'est pas grave mais je voulais chercher à comprendre pourquoi cela ne fonctionnait pas !!!!à l'extérieur je la regarderais sur mon Galaxy !! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour bonjour, même quand je la met en 3G relié à mon smartphone galaxys Je ne comprend pas trop ce que vous voulez dire par là, la A500 n'a pas le 3G, et même si c'était le cas je ne vois pas comment relier un smartphone a une tablette par la 3G. Et puis c'est impossible d'utilisé une connexion 3G avec ses options sur une autre connexion 3G. Sachez que l'option TV de votre forfait Galaxy ne peu transiter que par le 3G. Comme le lien entre la tablette et le smartphone ce font par Wifi (voir bluetooth) il vous est donc impossible de bénéficier de ses options. Enfin en tout cas avec l'application Orange TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour je me suis certainement mal exprimé ,je voulais dire que même la tab connecté en 3G par l'intermédiaire de mon galaxys en fonction modem je ne pouvais pas avoir la tv d'orange ,voilà je pense que c'est plus clair comme ca !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Mais la tablette est relier en Wifi sur le galaxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Mais la tablette est relier en Wifi sur le galaxy ? non à l'extérieur elle est en 3G y a que quand je suis a la maison bien sur les 2 la tab et le galaxys sont en wifi Modifié 17 octobre 2011 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) non à l'extérieur elle est en 3G La A500 n'a pas de 3G ... Je parle du lien entre elle et le Galaxy. Es-ce que tu fait une connexion partager du 3G vers le Wifi ou utilise tu l'USB ? Modifié 17 octobre 2011 par Silvers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'utilise mon galaxy comme modem à l’extérieur pour avoir internet sur ma tab ,donc j'en déduit que je suis en connexion 3G ,ou alors je me plante dans les thermes si c'est la cas je te prie de m'excuser .Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Ne vous excusez pas, on va ce comprendre ^^ Ce n'est pas grave, je m'exprime autrement: J'ai bien compris que vous utilisé le 3G de votre galaxy sur la tablette mais ce que je veux savoir c'est comment vous amener le 3G sur votre tablette. Comment est relier le Galaxy a la tablette ? Il est possible de partager son 3G via le Wifi en point d'accès mais aussi par USB (peut être même Bluetooth). C'est ça ma question, moi pour avoir internet sur ma tablette je me connecte en Wifi de la tablette au portable et le portable en 3G comme ca ma tablette bénéficie du 3G alors que mon portable reste dans ma poche. Modifié 17 octobre 2011 par Silvers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Je fais exactement la même chose que toi (vous) seulement on ne se comprenais pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ha ba voila on ce comprend, donc la tablette est en Wifi, et c'est impossible de faire passer la TV par le Wifi, essayé en USB mais attention au HS, vous avez quoi comme forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 j'ai open 1 comme forfait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxana Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour a tous, je possede une A500 et depuis le passage sous ics ,l'application tv orange n'est plus compatible avant elle y etait mais ne fonctionnait pas. J'ai eu l'idee de chercher cette application sur un market non officiel et miracle , tv en direct ou a la demande tout demarre au quart de tour Si mon info peut rendre service a quelques uns Bonne soiree tv a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 roxana à dit , J'ai eu l'idee de chercher cette application sur un market non officiel et miracle ,,mais qu'es ce que tu as fait exactement je comprends pas ce que tu veux dire ,un peu plus de détails stp .Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxana Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Connais - tu blackmart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Non pas du tout jamais entendu parler de ce truc la ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonsoir, un marché parallèle où l'on trouve des applications dont tous les développeurs ne sont pas forcément rétribués !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Quel rapport avec la tv d'Orange ?????????Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Je parlais du black mart ! Modifié 8 mai 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 je possede une A500 j'ai installez blackmart et apres tapez tv d'orange de la partie recherche de Blackmart alpha j'ai lance l'application tape tv orange dans la barre de recherche et installez tv d'orange et la miracle tout fonctionne en wifi a partir de ma livebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.