MYSTRO Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Bonjours à tous. Je créer ce topic à l'image du topic de H_zee13 sur XDA pour centraliser tous les lockscreens pour rom MIUI (pour tous téléphones tournant sous MIUI). Il y en a pour tous les gouts !!! Si vous en créer ou en trouvé, je vous invites à les poster, merci :) Je tiens à remercier H_zee13 ainsi que les autres personnes pour leurs imaginations, leurs créations et leurs partages et qui nous aides ainsi à personnaliser notre androphone :) . Lien XDA Colors par h_zee13 Colors v1.2 Colors v1.2 sans date Colors v1.2 sans status bar coloré Mario curtains par h_zee13 Mario curtains v1 3Way-EWS par h_zee13 3Way-EWS v1.3 -Ajout notification sms ratés et appel ratés. Dock Lock par h_zee13 Version pour les personnes qui sont gauchers et également une pour les droitiers. NOTE TRÈS IMPORTANTE : Les raccourcis que j'utilise, ouvrent, le téléphone, les sms, Dolphin browser mini, gmail, player pro, ainsi veiller à avoir ces applis installés ou elle FC. Je prendrais les demandes d'un problème des différents apps. Dock Lock Left handed v.1 Dock Lock Right handed v.1 Dock Lock Right handed with stock browser and MIUI Music Dock Lock Right handed with Miren browser and MIUI Music Dock Lock Right handed with stock browser, MIUI Music, and stock camera Black glass par h_zee13 (Le crédit va à buzzard808 qui à l'origine a fait le thème pour Widgetlocker) Black Glass v1.1 Disposition de l'heure changé. Disposition et placement Appels et sms manqués changés. Ajout Music controls (Double click sur l'horloge pour que le controle de la musique apparaisse). MiuiGo by h_zee13 MiuiGo v4 Lien DropBox Alignement de date fixé. Maintenant les commandes de musique apparaissent automatiquement quand la musique joue. Ouverture du lockscreen avec music controls. Exécution augmenté avec la réécriture de la majeur partie du code dans le manifest.xml. WP7 par h_zee13 Ajout de plus de visibilité sur le homescreen WP7 v3 Mela HD MIUIpar h_zee13 (Merci à Thnikk d'avoir porté Mela HD sur MIUI). Mela HD v2 Samsung GS MIUI par h_zee13 Samsung GS MIUI v2 Ajout de l'animation de la batterie lors de la charge. Quand Music Controls est visible, vous pouvez appuyer sur la pochette pour faire apparaitre l'application MIUI Musique. Samsung GS MIUI Transparent par h_zee13 Mod par Ruvort Samsung GS v3a Transparent Samsung GS v3a Transparent sans status bar Samsung GS transparent v3a avec l'option pour voir le homescreen si un fond d'écran transparent est placé. Samsung GS MIUI Trans v3 Samsung GS MIUI Trans v3 sans status bar v3 Meego LS par h_zee13 Meego Ls v5 Meego Ls v5 sans status bar Music controls apparait automatiquement quand la musique est joué. LG Optimus LS par h_zee13 La version 5 ajoute automatiquement les commandes de Music Controls. Cette version à la police Neuropol X pour l'hologe. LG Optimus v5 LG Optimus v5 homescreen visible LG Optimus v5 pas de status bar LG Optimus v5 homescreen visible, pas de status bar Cette version à la police Droid pour l'horloge LG Optimus v5a LG Optimus v5a homescreen visible LG Optimus v5a pas de status bar LG Optimus v5a homescreen visible, pas de status bar Reveal Ls par h_zee13 Version 2 de Reveal Ls et d'Iphone Reveal. Ajout de Music Control qui apparait automatiquement quand de la musique est joué. Reveal v2 Reveal v2-NST Iphone Reveal v2 Iphone Reveal v2-NST Ce sont quelques demandes de couleur que j'ai obtenues d'autres forum. Ainsi, je les partageant également ici: 38ACEC 38ACEC sans status bar 413839 413839 sans status bar 28A0E6 28A0E6 sans status bar 486AAA 486AAA sans status bar 52759C 52759C sans status bar Sidekick Ls par h_zee13 Version 4: Ajout de Music Control qui apparait automatiquement quand la musique est joué. Sidekick v4 avec l'horloge originale-airlock sound Sidekick v4 avec l'horloge originale-pas de son Sidekick v4 avec l'horloge originale-pas de son-status bar noire (requete de Delisiousj) Sidekick v4 mod de Vukandric-pas de son Circle Ls par h_zee13 Circle v2 Ajout des notifications et de l'horloge Simplicity Ls par h_zee13 Simplicity-Noir v1 Simplicity-Turquoise v1 Simplicity-Blanc v1 MIUIDroid Ls par h_zee13 MIUIDroid Ls (480*800) Dropbox link MIUIDroid Ls WVGA (480*854) Dropbox link MIUIDroid Ls qHD (540*960) Dropbox link CUBE par Xavierjohn22 Lien UNTICK "Icon Set" and "Desktop Theme" when you directly apply this in Theme Manager TENPOINTS par Xavierjohn22 Lien YINGYANG par Xavierjohn22 Lien SLIDES par Xavierjohn22 Lien Benchmark par Xavierjohn22 Lien Zipper par Xavierjohn22 Lien Mod par Pomenx Renommer zip en mtz et choisissez un bon wall. HTC SENSE 3.0 par Xavierjohn22 Lien SLIDE SLIP par Xavierjohn22 Lien ONE TOUCH par Xavierjohn22 Lien XJs ONE TOUCH par Xavierjohn22 Disponible en 2 versions: WALL = changeable wallpaper WITH low bat and charging image NONE- changeable wallpaper WITHOUT low batt and charging image Music control = single tap lower left Lien MIUI 1.3.11 par Xavierjohn22 Lien MIUI 1.3.11 avec date par Xavierjohn22 Lien MIUI 1.7.7 par Xavierjohn22 Comes in blue or orange, and with music spectrum Lien SENSE MUSIC par Xavierjohn22 Lien SENSE 3.0 par Dima_sk8er Version moddé par Vilen77 Lien version GE Lien version ME Lien avec Music Control de Dima_sk8er moddé par Lilen77 Lien avec Music Control de Dima_sk8er moddé par Vilen77 SENSE 3.0 par White-energy Lien SENSE 3.0 par Clarion Lien SlideSlip par Wez89 Lien 10-Way Lockscreen par SILeNcE28 Lien Iphone Lockscreen par Amitmiz Lien Modifié 12 octobre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) HUD LS par Dbilliter Lien pour voir la vidéoModern Sense LS par Dbilliter Lien Gaia LS par Dbilliter Lien Evoluer LS par Dbilliter Lien ROU UI LS par Dbilliter Lien White Ring LS par Dbilliter Lien NEON Blue Five Target v1.3 par Sektor X (Colors v1.2 par H_zee13) Lien NEON GREEN par Sektor X Lien LavA SensE par SeKtor X Lien PresseD SensE par Sektor X Lien Blue Trance par Sektor X Lien BlueRobot par Sektor X Lien Meizu M9 par Sektor X (mod) Lien BAB LS par N-Forced Lien v1.1 BAR LS par N-Forced Lien srzSHORTY v1.0 par Youngunn2008 Lien 24 h Lien 12 h AMA LS par Youngunn2008 Lien 12 h pas de status bar Mockius par Invade Lien (v 1.3) Puro LS par Invade Lien v1.3 Lien v1.3 clear Clear version Ls Untitled v2 by me (pas terminé) Un grand merci au créateur original sur Iphone. Je remercie aussi les personnes qui m'ont aidé de près ou de loin... Pour la météo, utilisez l'appli 9s Weather (gratuit, Play Store) Lien Modifié 12 avril 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 MIUI est vraiment trop beau, si je s'avais comment le porté sur mon spica ou mon x8! Hate de l'installer sur un GS 2 ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Attention, Kevin1969, ce sont des lockscreens et non des thèmes, ne confond pas ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Et puis faut trifouiller le net! Y a pas que ceux là, c'est moi et d'autres personnes qui vous le disons! (non mais c'est du bon français, c'est chelou mais c'est bien ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Petite update du topic avec des rajouts de lockscreen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 je n'y arrive pas parce que c'est chaque fois .zip, vous n'avez pas d'apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Si tu n'as pas la rom MIUI d'installé sur ton tèl, ça ne fonctionnera pas, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 ha ok :s et il n'y a pas des lockscreen comme sa etant en rom stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 on peut toujours tenté de le faire de façon bâtarde avec widget locker mais on ne va pas en parlé ici pour pas partir en hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) A ma connaissance, non mais je peux me tromper (pour la rom stock). D'ailleurs, je viens de voir que la rom MIUI n'est pas encore développé sur Optimus Black :mellow: Modifié 12 octobre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 malheureusement...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'up le sujet. Un modo pourrait l'épingler? Une autre personne pourrait apprécier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Simplicity ne marche pas... :mad: Sinon merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar68 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 salut tout le monde, est ce que quelqu'un pourrai me dire comment changer le fonds du lockscreen zipper c'est pas qu'il me plait pas mais bon... j'ai essayé en copiant une image dans le zip avec le nom des png déjà présent, mais même en les supprimant je les ais toujours quand j'applique le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, Etant débutant en la matière, je voudrais savoir si je peux avoir l'un de ces lockscreens (ou du moins avoir la même chose) sans passer par la ROM Miui mais en restant sur ICS rooté? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 tu peut en avoir certains y ressemblant en passant par widget locker ;) va voir du cote des themes sur xda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Merci pour la rapidité de réponse ! Et si par exemple, je voudrais avoir le premier lockscreen "colors", tu saurais comment y parvenir? Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 oui avec l'application go locker je crois qui es associer au launcher go launcher ex, tu peut installer un theme de lock screen se rapprochant tres fortement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Applicable sur rom non-MIUI via MiLocker (https://play.google....arch?q=milocker) qui est gratuit, pour ceux que ça intéresse ! Testé OK sur Andromadus Bêta 2. EDIT : Oups, doublon :emo_im_foot_in_mouth: : http://forum.frandro...er-toutes-roms/ Par contre, j'aimerais pouvoir ouvrir un lockscreen MIUI et le modifier à ma guise : avec quelle appli ? Modifié 7 avril 2012 par caperonjr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Pour ouvrir un lock miui, winzip suffit. Sent from the NiarkMIUI powered Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Oui, mais en manuel :emo_im_undecided: Bizarre qu'il existe pas une app pour faire ça en wysiwyg ! Du coup, je pense revenir à WidgetLocker... Modifié 12 avril 2012 par caperonjr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui, en manuel, mais bon, c'est pas trop compliqué. Tu peux aussi ouvrir un lock avec 7 zip (plus simple pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 sérieux certains sont superbes !!! par contre ca fonctionne pas avec le capteur s’emprunte de mon Atrix, c'est dommage car ils sont bien plus sympa que celui d'origine.... (qui est efficace mais pas super attrayant). ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.