mamadoo Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, je cherche une sorte de logiciel pour passer d'un logiciel ouvert à un autre. Par exemple je suis sur le net, je vais voir un mail, et là, pour revenir sur le mail je dois aller retrouver l'icone des mails. Je voudrais plutôt par exemple pouvoir cliquer deux fois sur home et avoir une liste des logiciels ouverts et le choisir. Ca existe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnhendrix Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, je cherche une sorte de logiciel pour passer d'un logiciel ouvert à un autre. Par exemple je suis sur le net, je vais voir un mail, et là, pour revenir sur le mail je dois aller retrouver l'icone des mails. Je voudrais plutôt par exemple pouvoir cliquer deux fois sur home et avoir une liste des logiciels ouverts et le choisir. Ca existe ? Merci bah un appui long sur la touche accueil (gros bouton au centre), c'est à cela que ça sert ...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klem22 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ou via l'app drawer dans Go Launcher, tu peux choisir parmi les applis ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bha je savais juste pas, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicnet31 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, J'ai découvert depuis peu Smart Taskbar. Cela correspond je pense à ce que tu cherches et ce que je recherchais bien que connaissant l'appui long sur la touche home. Il y a en plus des icones favoris pour lancement rapide. Tu peux fermer les applis (sur la version gratuite, il faut afficher les infos par un click long sur l'appli, pas pratique mais la version payante apporte une facilité je crois). L'accès à ce gestionnaire de tache s'effectue par une petite fleche toujours présente (je ne sais pas comment il peuvent programer cela !) mais c'est très pratique. Bref que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Merci mais celle ci je l'ai testé et j'aime pas. Par contre https://market.android.com/details?id=com.magouyaware.appswipe&feature=search_result semble vachement bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 pas encore testé personnellement mais a l'air pas mal: swypePad dispo sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicnet31 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut, Qu'est-ce que tu reproches à Smart Taskbar ? Et qu'est ce que tu trouves de mieux AppSwype ? Comment l'active t'on quand on est dans une application ? Remarque: Je n'ai aucune actions dans Smart Taskbar, c'est juste que je l'ai installé et que j'aimerais savoir si ca vaut le coup de changer pour AppSwype ou autre :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 C'est bien ce que je disais la.fonction système par appui long ne gère pas les tâches mais affiche juste les dernières appli ouvertes, encore actives ou non. Pour ton app en fait c'est juste que le look et l'ergonomie sont mauvais à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.