yvansimon Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, j'ai testé la lecture des Divx sur mon Atrix : ça marche seulement celui-ci ne s'affiche pas correctement. Je ne m'y connais pas vraiment si ce n'est que j'ai acheté Divx pro pour pouvoir convertir des films en .avi en Divx. Le seul problème que j'ai c'est concernant l'affichage de ces Divx sur l'Atrix étant donné qu'il a une résolution de 960 x 540. Ma question est la suivante : Comment convertir ces vidéos DIVX avec le bon format (résolution) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluk Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Beaucoup font l'éloge de Super comme outil de conversion: http://www.erightsoft.com/SUPER.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Merci, je vais testé mais je ne sais pas trop si ça va fonctionné. A moins que la résolution de la vidéo Divx n'ai pas besoin d'être changé et que le lecteur vidéo de l'Atrix l'adapte automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Avi et divx sont deux choses différentes. le divx est un codec et l'avi un conteneur. Tu peux avoir un film encodé en divx avec une extension .avi. De toute façon pour pas te casser la tête télécharge rockplayer (au hasard) et tu pourra lire tes divx directement sans rien leur faire. (ps et oui la résolution s'adapte automatiquement. le seul moment ou tu peux avoir un problème c’est pour la HD car le débit de donné est énorme et le processeur peut ne pas être capable de suivre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Merci beaucoup en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.