hdaiforever Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonsoir, Je viens d'installer "iphone Go Launcher EX Theme" sur mon Galaxy SPICA. (cf ma ROM dans ma signature si besoin) Ceci afin d'avoir un thème à la Iphone. Avec le CynogenMod je pouvais appliquer les widgets suivant sur l'écran d'accueil: WIFI/3G/GPS/BLUETOOTH Cela me faisait un raccourcis pour activer/désactiver ses fonctions. Comment faire avec "iphone Go Launcher EX Theme" pour avoir ces raccourcis/widget sur mon bureau de la page d'accueil ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 UP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Il y a le widget "Switch GOWidget" dispo avec Go Launcher EX Theme: http://www.androidpolice.com/2011/09/03/go-launcher-dev-team-launches-switch-gowidget-free-clean-and-compact-yet-functional/ Ce qui fonctionne: WIFI GPS BLUETOOTH Mais pour le principal, la 3G pour avoir accès à internet est valable qu'à partir de Android 2.3 :mad: Il faut que je trouve un bon widget ou appli pour couper/activer internet .... Modifié 10 octobre 2011 par hdaiforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 oula, tu confond plein de chose ton " iphone go launcher ex theme " n'est qu'un thème tu utilise en faite le launcher go launcher cyanogen mod est une ROM, rien à voir avec un launcher. Le launcher de base est ADW launcher pour te répondre, il existe PLEIN de widget qui permet ceci. Personnellement j'utilise widgetsoid paramétrable à outrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Merci pour widgetsoid, c'est le top et cela fonctionne ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.