hdaiforever Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Bonsoir, Je viens d'installer "iphone Go Launcher EX Theme" sur mon Galaxy SPICA. (cf ma ROM dans ma signature si besoin) Ceci afin d'avoir un thème à la Iphone. Avec le CynogenMod je pouvais appliquer les widgets suivant sur l'écran d'accueil: WIFI/3G/GPS/BLUETOOTH Cela me faisait un raccourcis pour activer/désactiver ses fonctions. Comment faire avec "iphone Go Launcher EX Theme" pour avoir ces raccourcis/widget sur mon bureau de la page d'accueil ? Merci :) Citer
hdaiforever Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Il y a le widget "Switch GOWidget" dispo avec Go Launcher EX Theme: http://www.androidpolice.com/2011/09/03/go-launcher-dev-team-launches-switch-gowidget-free-clean-and-compact-yet-functional/ Ce qui fonctionne: WIFI GPS BLUETOOTH Mais pour le principal, la 3G pour avoir accès à internet est valable qu'à partir de Android 2.3 :mad: Il faut que je trouve un bon widget ou appli pour couper/activer internet .... Modifié 10 octobre 2011 par hdaiforever Citer
kuroshinta Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 oula, tu confond plein de chose ton " iphone go launcher ex theme " n'est qu'un thème tu utilise en faite le launcher go launcher cyanogen mod est une ROM, rien à voir avec un launcher. Le launcher de base est ADW launcher pour te répondre, il existe PLEIN de widget qui permet ceci. Personnellement j'utilise widgetsoid paramétrable à outrance Citer
hdaiforever Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Posté(e) 13 octobre 2011 Merci pour widgetsoid, c'est le top et cela fonctionne ! :) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.