jfca Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, Lorsque j'écoute de la musique (lecteur standard du S2), sans casque, j'ai le son dans les haut parleurs du téléphone. Jusque là tout est normal. Mais quand je connecte un casque : aucun son dans le casque (et les haut parleurs se sont bien coupés). Cela fait ça avec le casque d'origine et avec un autre casque. Quelqu'un aurait-il une idée du problème ??? JF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanjelippe Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Salut, question tres tres bete, mais as tu bien enclenché a fond les écouteurs? Et si tu fais parametres>son>volume , as tu le volume media qui est activé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfca Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Salut, question tres tres bete, mais as tu bien enclenché a fond les écouteurs? Et si tu fais parametres>son>volume , as tu le volume media qui est activé? Oui oui, pour les deux questions. Vraiment étrange... Et avec sport tracker, si je mets de la musique cela marche, par contre 0 son pour le feedback audio... :-( Alors que sans casque, tout est parfait ! C'est à ne rien y comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.