Aller au contenu

Quel Rom ?

Recommended Posts

Bonjour,

Demain je recoit mon HTC Sensation. J'ai déjà posséder un HTC wildfire et un iPhone 3Gs avant. je me demandais quelle rom custom était la mieux avec quel kernel. sachant que j'aimerais profiter du mode beat donc surment un rom XE ?

Merci,

Si il y a le CRS ses magnifique alors. mais comme j'ai le casque beat studio je pense que le son est optimisée pour leur produit fin je pense. Et entre les deux niveau rapidité et animation elle sont identique ?

Beats Audio, surtout avec leur casque, est quand même que le SRS (et non pas CRS ;)) pour avoir testé :)

Sur la Revolution HD? malgré son succès, il y a pas mal de soucis. La Bulletproof est très appréciée par ici, perso j'en suis ravi, autant pour la fluidité que pour l'autonomie ou la stabilité ! Tu auras le choix entre la version 1.4 (Abdroid 2.3.4 et Sense 3.0, très stable car basée sur l'officielle) et la version 2.1(Android 2.3.5 et Sense 3.5 avec parfois quelques rares désagréments car basée sur une version test) ;)

Pas de mod Beats audio sur les 2 par contre je crois...

Merci de vos réponde. Ben j'avais aussi pensera pyramid 3D ou Virtuous XE fin bon je le recoit demain donc avant faut faire la calibration de batterie.

Moi elles me plaisent moins, mais question de goûts :)

Oui la calibration c'est très important donc fait le bien !

Moi elles me plaisent moins, mais question de goûts :)

Oui la calibration c'est très important donc fait le bien !

Oui chef ^^. j'ai regarder dommage pas de ROM 3.5 avec option beats j'èspère qu'une verra bientot le jour

Oui chef ^^. j'ai regarder dommage pas de ROM 3.5 avec option beats j'èspère qu'une verra bientot le jour

Si si il y en a une, la RCMix mais elle fonctionne assez mal pour un usage quotidien :(

Et même une autre en fait que j'avais oubliée : la Synergy qui a des retours plutôt positifs, que ce soit sur Sens 3.5 ou Beats audio.

Si si il y en a une, la RCMix mais elle fonctionne assez mal pour un usage quotidien :(

Et même une autre en fait que j'avais oubliée : la Synergy qui a des retours plutôt positifs, que ce soit sur Sens 3.5 ou Beats audio.

Merci la RCMix effectivement pas de retour très concluant. je vais voir pour le synergy alors.

Si tu veux des performances ! tu peut prendre la Android Revolution HD avec beat audio ! tu aura un Sensation XE ( OC et tout le bordel )

Si tu veux plus de la personalisation et sense 3.5 tu a la bulletproof après les autres que j'est conné pas ! et oublie pas que le mode Beats ses uniquement avec l'est ecouteur tandit que le SRS ses sans les écouteurs a toi de voir !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...