jahlex Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 C'est juste que le monde iOS est super particulier avec cet iTunes. Un iphoneman près de moi me dit qu'on peut monter un iphone comme une clé usb, sauf qu'il faut des drivers à priori, donc compatibilité avec une tablette android à oublier :P Sinon c'est peut-être faisable en wifi et ssh mais là ça devient compliqué :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooks Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ok merci beaucoup pour vos réponses. Je m'en doutais un peu mais je préférais confirmer. Cette tablette me tente bien. J'hesite encore mais je verrais quand ils sortiront la transformer 2. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 le bon n'est plus valable avec l'eeepad transformer 16go+dock (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Quel bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 le bon fnac de 100€ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Pas de itunes effectivement mais double twist dispo sur le market permet de synchroniser les bibliothèque de musique, image et vidéo de itunes et windows media player sur votre tablette. Et ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) J'ai pas suivi non plus cette histoire de bon Fnac de 100 € : c'est un dédommagement ou un remboursement ??? Un jour en pleine effervescence touchpad, la fnac a mis par erreur des touchpad en stock, j'ai commandé et quelques heures plus tard la commance a été annulée. Toutes les pauvres victimes désabusées (haha) comme moi ont été dédommagées d'un bon de 100€ à valoir sur une liste de tablettes, bon valable jusqu'au 15 novembre. Modifié 14 octobre 2011 par czl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je viens d'acheter le mien (version 16Go + dock) à 459€ (frais de ports inclus en relai Kiala) sur Topachat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouilk Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Voilà j'hésite aussi à acheter cette tablette ... j'aimerais savoir si les prises de notes polaris office ou quick office on peut les ouvrir avec open office ou autres ?? Si on peut faire le contraire pc a tablette ?? et si ce n'est pas possible existe-il une solution comme changer le formats ou je sais pas ?? Et ensuite, est ce que par la suite on pourra mettre a jour la tablette 1 d'android ice cream sandwich sous OS ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Y'a aucun problème pour cela. Je prend tous mes cours avec quick office et je les ouvre avec word directement. Après je préfère carrément utiliser polaris rien que pour les tabulations^^" , et ca marche nickel meme si quand j'enregistre un fichier ca me l'enregistre sous deux extensions différentes mais bon. N'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.