Aller au contenu

Hésitation avant achat


jococo

Recommended Posts

C'est juste que le monde iOS est super particulier avec cet iTunes. Un iphoneman près de moi me dit qu'on peut monter un iphone comme une clé usb, sauf qu'il faut des drivers à priori, donc compatibilité avec une tablette android à oublier :P

Sinon c'est peut-être faisable en wifi et ssh mais là ça devient compliqué :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi non plus cette histoire de bon Fnac de 100 € : c'est un dédommagement ou un remboursement ???

Un jour en pleine effervescence touchpad, la fnac a mis par erreur des touchpad en stock, j'ai commandé et quelques heures plus tard la commance a été annulée. Toutes les pauvres victimes désabusées (haha) comme moi ont été dédommagées d'un bon de 100€ à valoir sur une liste de tablettes, bon valable jusqu'au 15 novembre.

Modifié par czl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'hésite aussi à acheter cette tablette ...

j'aimerais savoir si les prises de notes polaris office ou quick office on peut les ouvrir avec open office ou autres ??

Si on peut faire le contraire pc a tablette ??

et si ce n'est pas possible existe-il une solution comme changer le formats ou je sais pas ??

Et ensuite, est ce que par la suite on pourra mettre a jour la tablette 1 d'android ice cream sandwich sous OS ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun problème pour cela.

Je prend tous mes cours avec quick office et je les ouvre avec word directement.

Après je préfère carrément utiliser polaris rien que pour les tabulations^^" , et ca marche nickel meme si quand j'enregistre un fichier ca me l'enregistre sous deux extensions différentes mais bon.

N'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...