Carlito34 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour je souhaiterai enlever certaines applications de base ( docs to go, google maps, spinlets, unfooz, barcode scanner, ... ) sur le liquid mt mais je ne sais pas comment faire. J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouver :(. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ici ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Est ce que c'est obliger d'avoir un tel rooté? On peut pas le faire sans qui soit rooté ? Merci quand meme de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui, car ces applications sont intégrées dans la rom, et le seul moyen de les virer c'est d'avoir les droits root. Ne t'en fait pas pour le root, c'est simple à faire et tu peux l'enlever si besoin. De plus Acer s'en fiche au niveau de la garantie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 D'accord merci :) Donc apprès avoir virer les apps je peux enlever le root c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 C'est exact. Mais en cas de mise à jour, ces applis seront de retour. Cela dit rien ne t’empêchera de re-rooter à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 D'accord :) et le tuto que t'as fais pour rooter le liquid mini c'est pareil pour le liquid mt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Normalement oui, SOC est compatible avec de nombreux téléphones. Après faut essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Mais apparamment ça ne marche pas avec ton tuto d'abord il faut télécharger un truc pour pouvoir ensuite le rooté. Enfin j'essayerai d'abord si ça marche avec ton tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai télécharger superoneclick v1.7 et v2.1 et dans les deux cas ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Le nouveau leak 2.3 du Liquid Mini sorti aujourd'hui ne marche pas non plus sur SOC :-( Va falloir attendre une mise à jour de SOC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ah ^^okay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anroidcontact Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 bonjour, comment on fait pour supprimer l'application quand il est routé? (il est routé avec gingerbreak et superuser) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.