CastleRoad Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonsoir, Le market me propose une MAJ de Superuser mais je vois dans les commentaires Market que pas mal de monde a des soucis après la MAJ. Vous l'avez faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je l'ai faite et défaite. Elle me foutait le bronx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je ne sais pas mais sur le market il y a une applis Superuser Update Fixer Je pense que c'est pour enlever les bugs du a la MAJ ?? (Enfin je ne suis pas sûr !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bon ben dans le doute je pense que je vais laisser cette MAJ de côté pour l'instant. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Moi je l'ai fait et ça fonctionne très bien aucun bug a signaler. Marche avec root explorer, extended control et rom manager (les seuls applis que j'utilise ou il faut être root). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.