mikalola Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonsoir je post ce sujet ici mais c'est peut etre dans le androphone que faudrait que ej mette pardon si c'est le cas Voila j'aimerais savoir comment faire pour que je puisse utiliser mon wifi de mon nexus et donc internet de mon forfait pour ma tab quand il y a pas de reseau wifi dispo pour elle, sans que cela me fasse du hors forfait sur mon forfait sans me faire passer en mode "data" ç'est ça?? Mon forfait sur le nexus c'est webphone 2h internet mms sms illimiter merci de vos reponse et en passant je me tape pour flasher ma tab qu'est ce qu'y a de bien et de stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph13 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) On ne peut faire plus simple, j'ai exactement le même matos (rien n'est rooté ou flashé) : - Dans le Nexus S : Paramètres >> Sans fil et réseaux (tout en haut) >> Partage connexion/point accès >> Cocher "Point d'accès Wifi" (2° checkbox) - Sur ta GTab, je crois que t'as même pas besoin de toucher à un réglage, elle s'y connecte directement. Attention, au niveau du navigateur internet, il te faudra soit changer l'user agent pour te faire passer pour un autre navigateur, soit utiliser Opera qui marche out-of-the-box. Tout le reste marche sans aucun problème. Modifié 12 octobre 2011 par Raph13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Nikel merci et avec ton forfait internet mobile (celui compris dans ton forfait) n'active pas le mode modem ou data et qui te fait du hors forfait a tir la rigo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 je ne trouve pas le partage wifi ça se trouve ou??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph13 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 J'ai jamais vu de hors forfait sur ma facture... en fait soit c'est bloqué, soit ça passe. Si ça passe, jamais eu de hors-forfait. Et les seules raisons que ça ne passe pas sont les user agent de certains navigateurs (chrome lite et dolphin) que l'on peut changer. Je suis chez SFR avec l'option à 15 € internet illimité "iphonesque" puisqu'à l'époque, ils ne savaient même pas qu'on pouvait aller sur internet avec autre chose qu'un iphone. Pour le partage : Paramètres >> Sans fil et réseaux (tout en haut) >> Partage connexion/point accès >> Cocher "Point d'accès Wifi" (2° checkbox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Heu dans ton forfait sfr webphone, as tu l option modem ajustable ? Si oui et que tu change pas bien ton user agent cette option va s activer et tu vas être facturé. Tu peux résilier cette option, ce qui doit alors bloquer le mode modem lorsque le user agent est celui de la tablette, et ça dois passer en changeant le user agent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 c'est a dire je dois mettre quoi en user agent?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Celui de ton nexus c est le mieux. ;) D origine tu dois avoir n1 dans les user agent pre enregistré. Modifié 17 octobre 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.