Aller au contenu

[ROM] MIUI 1.10.8 Basic - For Unlocked bL & CWM Rec

Recommended Posts

by Oodie basing Luke's 1.9.30 & spaarc's free ASOP

Changelog :

* Miui 1.10.8 Added

* Junk apps removed

* Hi res Graphics Optimized ( Launcher )

* Dual Touch Fixed

* Camera Working ( Except Video 720 P )

* Root Permission Fixed

* CRT Animation Working

* Lockscreen Torch Working ( requires Luke kernel provided)

Not working :

- 720P camera gives White screen ( others working well )

- Screen Brightness issue ( Go here for a Fix )

- Default theme preview is wrong ( theming works well , so you can use another theme )

Download :

- ROM (A installer via xRecovery aprés avoir fait les wipes)

- Kernel (A flasher avec flashtool, pour de meilleurs performances)

Screen shots :

i5yszs.jpg

PS: Je ne l'ai pas encore tester, je compte le faire dans la journée, mais je partage toujours pour ceux qui serait intéréssé ;)

Modifié par Vodsky_974

Ca prends... 5 a 10 minutes :) . Ca apporte une compatibilité avec les roms qui ont besoin d'avoir le bootloader dévérouillé... C'est a dire plus de possibilité au niveau du kernel (double recovery pour les roms basé sur la stock ,et celles sur CyanogenMod,) et des amélioration diverses que je connais pas toutes...

J'ai regardé pas mal de pages, j'en conclus que déjà c'est compliqué (des gens y passent pas mal de temps), il n'y a aucun lien pour télécharger flashtool (et google ne m'aide pas, impossible à trouver), et à part des message de problèmes de batterie etc, ça n'apporte pas trop d'infos.

Qui plus est cette ROM a toujours le bug de DATA non ? Donc bon, actuellement, pas d'énorme intérêt, je vais laisse les devs bosser encore un peu.

Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...