Vodsky_974 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) MIUI 1.10.8 Basic by Oodie basing Luke's 1.9.30 & spaarc's free ASOP Changelog : * Miui 1.10.8 Added * Junk apps removed * Hi res Graphics Optimized ( Launcher ) * Dual Touch Fixed * Camera Working ( Except Video 720 P ) * Root Permission Fixed * CRT Animation Working * Lockscreen Torch Working ( requires Luke kernel provided) Not working : - 720P camera gives White screen ( others working well ) - Screen Brightness issue ( Go here for a Fix ) - Default theme preview is wrong ( theming works well , so you can use another theme ) Download : - ROM (A installer via xRecovery aprés avoir fait les wipes) - Kernel (A flasher avec flashtool, pour de meilleurs performances) Screen shots : PS: Je ne l'ai pas encore tester, je compte le faire dans la journée, mais je partage toujours pour ceux qui serait intéréssé ;) Modifié 10 octobre 2011 par Vodsky_974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'ais testé cette ROM mais j'ais du mal à me connecter sur mon Wifi, sinon super réactive (la meilleur des MIUI pour moi) et nouveau thème par défaut super agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ok ! Bah je testerai taleur et jferais un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Camera 720p corrigé ici Manque plus que la traduction en Français Edit: C'est du tout bon pour le 720p :lol: Modifié 10 octobre 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 http://www.mediafire.com/?l9sn911dom9fgs9 Multilanguage source xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18281835&postcount=81 pour la luke, mais doit fonctionner vu que c'est la base... pas testé encore je vais m'y mettre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 http://www.mediafire...l9sn911dom9fgs9 Multilanguage source xda : http://forum.xda-dev...35&postcount=81 pour la luke, mais doit fonctionner vu que c'est la base... pas testé encore je vais m'y mettre Fonctionne nickel !!!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 bon je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 camera force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 bug du backup toujours présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 C'est compliqué de déverouillé son bootloader ? Ca vous a pris combien de temps ? Car j'ai l'impression que c'est devenu obligatoire, mais je vois pas ce que ça apporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ca prends... 5 a 10 minutes :) . Ca apporte une compatibilité avec les roms qui ont besoin d'avoir le bootloader dévérouillé... C'est a dire plus de possibilité au niveau du kernel (double recovery pour les roms basé sur la stock ,et celles sur CyanogenMod,) et des amélioration diverses que je connais pas toutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Et je peux le dévérouiller depuis ma ROM MIUI là ? Ou je dois faire un reset avec la stock ROM ? Car ça ça va être plus chiant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Et je peux le dévérouiller depuis ma ROM MIUI là ? Ou je dois faire un reset avec la stock ROM ? Car ça ça va être plus chiant ^^ Regarde ici il y à peut être les réponses à tes questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'ai regardé pas mal de pages, j'en conclus que déjà c'est compliqué (des gens y passent pas mal de temps), il n'y a aucun lien pour télécharger flashtool (et google ne m'aide pas, impossible à trouver), et à part des message de problèmes de batterie etc, ça n'apporte pas trop d'infos. Qui plus est cette ROM a toujours le bug de DATA non ? Donc bon, actuellement, pas d'énorme intérêt, je vais laisse les devs bosser encore un peu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 la batterie se vide à gros débit sur cette rom a peine 24h sans utiliser le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.