Aller au contenu

CyanogenMod 7.1 sur le Defy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce matin je me connecte sur frandroid pour voir les news et je vois le passage à CyanogenMod 7.1.

Je regarde rapidement et je vois que le Defy est supporté, je file sur le site de CyanogenMod, sur la fiche du Defy -> Stable Mod et surprise il y a une rom qui vient d'etre ajouté !

http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=umts_jordan

Quelqu'un aurait il des infos sur cette nouvelle rom?

Je vais l'installer, je vous dit quoi ... ;)

Bon c'est installé, ben... Ca marche, appareil photo, wifi...

Je pense que c'est la release officielle de la team Cyanogen... Si il est supporté par la team, c'est une bonne nouvelle car on peut espérer avoir Ice Cream Sandwitch lors de la release 9 de cyanogen.

Modifié par Lilion

Rom 7.1 officielle installée, au poil. Je vous tiens au courant pour le wifi..

Sent from my MB525 using Tapatalk

Voilà Wifi N (AES) testé sur 2 routeurs différents...

=>ça a fonctionné nickel une soirée, depuis ce matin ça refreeze sur les 2 routeurs sans que je change quoi que se soit.

=>repassé mes routeurs en B/G (TKIP) plus aucun problème...mais bon ça me gonfle sévère!

....

étape 2 => Iphone 4GS au moins ça marche !

Modifié par berurier1

salut à tous :)

j'ai vu cela sur le journal du geek , pour l'installer il faut juste faire comme les autre roms ? ( allé dans le recovery faire un wipe data / cache et installer en faisant install zip from sd card et flashé les appli google )

et c'est bien sur android 2.3.7 ?

et vous avez eu des bugs pour le moment ? merci beaucoup d'avance :)

Modifié par Geek

Si tu es déjà sur Cyanogen (7 RC1.5 ou autre), il suffit de copier le zip sur ta carte SD, de faire seulement un wipe cache et d'appliquer le zip a partir de ta carte SD dans le custom recovery :)

Si tu es en ROM stock, oui c'est comme ça qu'il faut faire ;)

Vas voir ici pour t'aider:

http://forum.frandro...yanogen-7-rc15/

La démarche est la même, juste que tu prend le zip de la 7.5.

Sinon oui, c'est bien 2.3.7, et ça fait quelques heures que je l'utilise, aucun bugs pour le moment.

Modifié par -Sextasy-

Le bootloader verrouillé n'empêche pas les rom custom?

D'autres sauront mieux te répondre que moi (et plus précisément), mais il existe une parade au bootloader verrouillé dans notre cas qui nous permet d'installer des roms custom (j'ai miui sur le defy notamment °-°).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...