Aller au contenu

nom d'un jeu perdu!


Recommended Posts

ok k0en ,je viens d'acheter Golfshot et j'arrive pas à jouer j'y comprends rien tout est en anglais je suis dégoutté même pas de tuto en français ppfffffff ,enfin merci pour le renseignement !! :lol:PS je viens de m'appercevoir qu'il ne sagit pas d'un jeu mais de la visualisation de terrains de golf à l'aide du GPS quel nase je suis j'ai mis 21€ à la poubelle je suis re dégoutté .pffff

ou puis je trouvé la kitchen de vache stp merci .Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là: http://vache-android.com/v1/index.php?site=cook-iconia , mais avant il faut t'enregistrer sur le site. Ensuite tu sélectionnes les apps que tu souhaites réinstaller sur ta tab, tu trouves un joli nom à mettre à ton zip et tu le dl. Ensuite tu le mets sur ta sd, tu rédémarres sur recovery, et tu flashes le .Zip comme un Rom et roule ma poule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a koen

je n'arrive pas je trouve bien le jeu lets golf et quand je clic sur le zip pour le télécharger j'ai une page qui s'ouvre et me marque not found ????

a Tijer

merci je leur ai écrit un mot qui reste sans réponse arffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mgdes: je viens de tester ça marche pour moi, nommes ton zip sans accent, espace, fais simple genre: michel. sélectionnes tes apps avant par contre puis tu nommes puis tu dl. Je viens de tester sur google chrome ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...