Aller au contenu

Gros problèmes avec l'Android Market 3.1.5

emilien

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis peu, le market s'est mis à jour en version 3.1.5... J'ai de gros problèmes sur mon Atrix avec cette nouvelle version.

La page d'accueil a beaucoup de mal à s'afficher, la plupart de temps, je reste sur le petit sablier/cercle et rien ne se passe (jusqu'à ce que mort s'en suive :-)).

Quand elle s'affiche correctement, ça prend quand même quelques secondes...

Pareil pour la page, "Mes applications"... impossible d'y accéder depuis hier par exemple, je tombe toujours sur ce foutu sablier sans fin...

Et lorsque par miracle, tout s'affiche correctement, j'ai constaté quelques problèmes mineurs :

- si j'ai une seule appli à mettre à jour, la sélectionner n'affiche que "Ouvrir" et "Désinstaller"... pas "Mettre à jour"... j'ai pu mettre cette appli à jour en sélectionnant "Mettre tout à jour" (et en attendant qu'une autre appli propose sa mise à jour bien sûr).

- une appui long sur une appli ne propose plus aucun choix (Ouvrir, Désinstaller...) comme avant

Alors certes, quand ça marche, c'est très beau, mais sur mon Atrix, à 75% ça ne fonctionne pas :o

Avez vous les mêmes problèmes?

Bonjour !

J'ai les mêmes problèmes et en plus, je trouve qu'en version 3.1.5, l'application augmente beaucoup en mémoire (de moins d'un Mo à 7Mo).

J'ai essayé de désinstaller les mises à jour mais à chaque fois, sans me demander, le système me la re-télécharge et me met aussi google maps à jour dans la foulée, malgré mes protestations de ne pas accepter les mises à jour automatique de l'application.

Je suis désespéré. Je me suis battu une après-midi avec mon téléphone pour arrêter ces mises à jour incéssantes (remises à jour après désintalle dès que j'ai le dos tourné). Ces applications, à elles-seules, me mobilisent 17 Mo et m’empêchent de recevoir des SMS etc.

Je sais, 17 Mo, ça n'a pas l'air grand chose, mais, en plus, elle ne peuvent pas être mises en carte SD.

Si quelqu'un a une solution... Merci d'avance !

Bonjour !

J'ai les mêmes problèmes et en plus, je trouve qu'en version 3.1.5, l'application augmente beaucoup en mémoire (de moins d'un Mo à 7Mo).

J'ai essayé de désinstaller les mises à jour mais à chaque fois, sans me demander, le système me la re-télécharge et me met aussi google maps à jour dans la foulée, malgré mes protestations de ne pas accepter les mises à jour automatique de l'application.

Je suis désespéré. Je me suis battu une après-midi avec mon téléphone pour arrêter ces mises à jour incéssantes (remises à jour après désintalle dès que j'ai le dos tourné). Ces applications, à elles-seules, me mobilisent 17 Mo et m’empêchent de recevoir des SMS etc.

Je sais, 17 Mo, ça n'a pas l'air grand chose, mais, en plus, elle ne peuvent pas être mises en carte SD.

Si quelqu'un a une solution... Merci d'avance !

Charge sur le market set dns et lance le et choisit open ds ... que du bonheur normalement ...

Modifié par SilouOr

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...