louthora Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 bonjour, je me pose juste une petite question, peut on changer le profil du telephone par exemple mode exterieur en mode reunion ou autre, car je cherche depuis ce matin mais je ne trouve rien, a moins que j ai oubliee de mettre mes lunettes ^^ en vous remerciant pour vos futurs reponses bonne journee a toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbeebee Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bon c'est vieux, mais ça peut servir à d'autres.. Je n'ai moi non plus rien trouvé par défaut pour gérer les profils comme on pouvait avoir sur d'autres Samsung (je pense au player 5 par exemple). Par défaut il ne semble n'y avoir que la possibilité de le mettre en mode avion, vibreur ou normal. Pour ajouter des profils il vaut mieux recourir à une application. Perso j'utilise celle ci (gratuite) : https://market.android.com/details?id=net.zalio.android.spm&feature=search_result c'est ce qui semble avoir de mieux, et ça comble assez bien la lacune du téléphone, sans toute fois être ultra-pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.