karnak31 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 bonjour a tous je n arrive pas a desimlock mon tel (il est bloquer chez bouygue) j ai appelé bouygue est on a fait la manipilation ensemble .... le code qu il me donne ne fonctionne pas!! la conseillere bouygue m a dit de le renvoyé au sav pour que samsung le debloque!!!! je pensais que cela venait du firmware donc je retourne sur celui de bouygue est la pareil!!! avez vous eu se genre de probleme ? avez vous des solutions a me proposez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 je pensais que cela venait du firmware donc je retourne sur celui de bouygue est la pareil!!! Donc au moment de la manipe avec la conseillère tu n'étais pas sous rom bouygues officielle donc ? Si ton tel a pas mal été bidouillé,un peu normal que ca n'ai pas fonctionné je pense. Bref...là actuellement ton gs est sous quelle rom ? donne le détail stp. Sinon il y a la boite à outils de Helroz sur le market qui fait ca très bien (il faut être root). voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 j ai essayé avec la rom officiel de bouygue JV7_JV3_JV5_BOG puis avec la rom XJVS root j ai appellé plusieur fois le service client bouygue la premiere fois elle m a dit de faire #7465625*638*...... et quand je rentre le code de deverrouillage ca marche pas j ai essayé avec une puce sfr quand j allume ca me dit de renter un code de deverouillage et ca ne marche toujours pas " il y a marquer echeque deverouillage" j ai essyayer avec les logiciel samsnug unlock tool ca me donne comme code fffff j ai essayé avec un logiciel GENERATE UNLOCK ca ne marche toujours pas il y a marqué " ERROR ENABLE TO FIND FILE.... j ai tout fais avec les 2 rom officiel de bouygue et la xjvs je suis revenu pour le sav a la rom officiel de bouygue jv7 jv3 jv5 bog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bha à part si des fichiers nv data ou efs (je sais plus) sont foireux je ne vois pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 j ai reussi alors j ai re installer la version xjvs mais j ai coché re-partition jai rooter le tel j ai installer sgs unlock j ai fais une bidouille de sauvgarde des fichier efs..puis unlock phone et ca a marché je vais vendre mon tel vous me conseillez de l aisser une version nu ou bien celle de bouygues j espere que le unlock ne va pas partir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnak31 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 resolu merci lebaronrouge76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 click sur le merci ;) Et maintenant tu peux flasher ce que tu veux comme rom il restera dé simlocké ,seule le re simlockage avec l'application peut faire l'opération inverse et non une mise à jour de rom par kies ou par odin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.