didier31 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, Je ne sais pas si mon post à déjà été publié. Je n'arrive plus à connecter mon GS à mon ordinateur. Dès que je branche le câble le câble USB, l'ordinateur détecte le GS puis 10 secondes après il se déconnecte .... puis 10 secondes après il se reconnecte .... tout ça en boucle. L'écran de mon galaxy : là où il y a marqué MTP Application, connecté Appuyez sur la touche d'accueil pour quitter samsung kies , cette application semble s'arrêter et redémarrer en boucle.... je ne sais pas si c'est coté pc ou galaxy qu'il y a un problème (sur le coup, j'ai ache té un nouveau câble ... masi c'est parreil) ce problème est-il connu ? encore merci Didier microlog : 2.3.3 I9000XXJVO num version : GINGERBREAD-XWJVH achat direct magasin (sans passer par un opérateur téléphonique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier31 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, Je ne sais pas si mon post à déjà été publié. Je n'arrive plus à connecter mon GS à mon ordinateur. Dès que je branche le câble le câble USB, l'ordinateur détecte le GS puis 10 secondes après il se déconnecte .... puis 10 secondes après il se reconnecte .... tout ça en boucle. L'écran de mon galaxy : là où il y a marqué MTP Application, connecté Appuyez sur la touche d'accueil pour quitter samsung kies , cette application semble s'arrêter et redémarrer en boucle.... je ne sais pas si c'est coté pc ou galaxy qu'il y a un problème (sur le coup, j'ai ache té un nouveau câble ... masi c'est parreil) ce problème est-il connu ? encore merci Didier microlog : 2.3.3 I9000XXJVO num version : GINGERBREAD-XWJVH achat direct magasin (sans passer par un opérateur téléphonique) Désolé j'ai posté un peu vite. Après lectures des différents problèmes et après avoir désinstallé des appli, tout es revenu dans l'ordre. Sauf erreur de ma part, j'étais "victime" du problème des fichiers avec une extension > 16 caractères. Bon, j'avoue que j'ai trouvé ce problème dans les posts 2010, je pensais que ce bug était depuis longtemps corrigé .... mais correspondait exactement au problème d'arrêt et de redémarrage en boucle. Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.