alain.girard Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Comment fait-on pour ajouter des favoris sur le GALAXY ACE ? Je ne vois pas d'étoile à droite en regard des noms dans le répertoire (mais l'icône de la carte sim où je les ai enregistrés). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Comment fait-on pour ajouter des favoris sur le GALAXY ACE ? Je ne vois pas d'étoile à droite en regard des noms dans le répertoire (mais l'icône de la carte sim où je les ai enregistrés). Merci. tu appuie sur le bouton menu a gauche du home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain.girard Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 tu appuie sur le bouton menu a gauche du home tu peux être plus précis stp ? Dans quel menu ? Dans le répertoire, je ne vois pas... Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.