mon'cheese Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 L'applicatio 'appareil photo' de mon x10 ne veux plus se lancer proprement, il me marque deux message different dependant des essai de demarage de l'application :probleme inconu ,ou, un probleme est survenu y aurais t'il un moyen, sans router, ni reinnitialiser de reparer sa?(l'appareil photo marche thooujours,je l'ai testé avec une application tiers,)mais je voudrai savoir si il etait possible.d'obtenir l'application android stock de ou de reparer le probleme de l'appli,j'evite le appli tiers pour augmenter la stabilitée de l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Sans faire une réparation avec SEUS ou Pc Companion, c'est mort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 elle s'est plantée du jour au lendemain, ou tu as fais quelque chose avant (genre un flash vers la 2.3.3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon'cheese Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Nan il n'est pas rooté, il reviens fraichement du SAV mais l'appereil photo marchait tres bien avant,mais depuis son retour...,je vais le reseter,apparement j'ai pas le choix, j'ai fais 4 fois le tour des possibilitees aujord'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ton sav a dû flasher en 2.3.3. Refais un flash avec l'option "wipe user data" avec flashtool. Voir section turo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 C'est quoi ton opérateur téléphonique?? Orange?? non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon'cheese Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ouai je m'ai enoyé deux avant que la maj soit diponible,ok je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon'cheese Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je suis sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.