Aller au contenu

Installation CM 7.1


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum, je suis Ömer, étudiant à l'Université de Liège, en ingénieur civil. J'ai un San Francisco que j'ai rooter, actuellement je suis CM 7.1-RC1. J'ai essayé d'installer CM 7.1 mais il fait un erreur com.android.phone a cesser de fonctionner.. Savez-vous d'où vient le problème ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un wipe cache et un wipe dalvik puis relance le flash ....

cela peut venir également de ton recovery trop ancien (4.x.x.x au moins).

enfin, tu peux avoir une partition système trop petite (v9 pour le TPT de wbaw, ça donne 160Mo de disponible, la CM7 étant très gourmande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment on ne peut pas installer CM7.1 sur du GEN1.

Depuis la 7.0.2, on ne peut pas "directement" implanter une CM7 sur un GEN1 ....

Mais le patch pour la faire fonctionner est toujours aussi efficace (à flasher en suivant sinon bootloop automatique).

Le principal avantage du passage en GEN2 est quand même d'en profiter pour choisir la taille de ses partitions pour récupérer un peu de place pour les applications ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai le même problème pourtant j'applique bien le patch comme ça :

Cyanogen 7.1 -> Gapps -> Patch GEN1.

Quand je reboot j'ai un écran noir continue, j'ai donc du remettre une ancienne version à savoir une nightly qui était toujours sur ma SD et avec celle-ci le patch fonctionne.

J'ai ClockWorkMod 3.0.0.6.

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai le même problème pourtant j'applique bien le patch comme ça :

Cyanogen 7.1 -> Gapps -> Patch GEN1.

Quand je reboot j'ai un écran noir continue, j'ai donc du remettre une ancienne version à savoir une nightly qui était toujours sur ma SD et avec celle-ci le patch fonctionne.

J'ai ClockWorkMod 3.0.0.6.

Bonjour,