Aller au contenu

Probleme de "liens" et instabilités depuis mise à jour


Recommended Posts

Bonjour, comme beaucoup j'ai fais la mise a jours de mon DS il y'a quelques jours ! Depuis il bug beaucoups plus, plus lent, et il a même planté et a "récupérer d'une erreur serieuse et a été réinitialité" (un message de ce genre je crois, affiché après le plantage et le redémarrage automatique du tel). Depuis la photo de mes contact n'apparait plus (j'avais lié chacun de mes contacts à mon FB ) et là je n'ai plus leur photo d'affiché plus rien, comme si tout avait été délié ! Et effectivement en haut a droite le logo "liage" n'est plus vert mais gris comme si sa avait bien été délié.. J'ai cliqué dessus et je ne peux pas lié a facebook... Quelqu'un aurait-il une solution ? C'est drolement chiant ! J'ai peur de devoir réinitialisé le tel et de tout devoir réenregistré, ainsi que perdre mes photos...

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ré-initialiser ton téléphone ne te fera pas perdre les photos. De plus, tu as plein d'utilitaires pour tout sauvegarder et du coup, tu n'as pas besoin de plus de 15 minutes (un peu plus les premières fois) pour refaire ton téléphone après un reparamétrage d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...