iHeath Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Bonjour, suite à la chute de mon nexus sur le bitume et au légere rayure causé par celle-ci, j'ai décidé d'acheter un skin pour camoufler le tout :mad: 16 euros FDPI sur Gelaskin et reçus en une semaine. voila ce que ça donne : EDIT NEW PHOTOS Modifié 10 mars 2010 par iHeath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 ça a pas l'air mal mais si tu pouvais faire des photos d'une qualité plus acceptable ça permettrait un meilleur jugement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Oui désolé, c'est l'apn de mon macbook... je vous fait ça dés que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 En rose quoi :x Sinon moi j'en ai une noire de chez Seido, livré chez Shipito avec le Docks google. Très classe et rigide, 11 dollars sur le site fdp out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 non, elle est grise ! désolé pour la qualité mediocre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Mais c'est bien un skin, c'est pas une housse ? c'est un truc autocollant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Oui même question de kartouche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Oui c'est bien un Skin autocollant et pas une coque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Ok. C'est un modèle personnalisé donc ? je ne l'ai pas vu dans leur skin proposé. Ça a mit combien de temps entre la commande et la livraison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) J'en ai fait faire un sur le theme playboy :) et avec le code HOLIDAYRUSH vous avez 15% de reduction :cool: Modifié 5 mars 2010 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 @ abigaellee : il faudra que tu nous montre ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 oui c'est un modèle personnalisé ! environ une semaine entre commande et livraison Après il faut être délicat pour l'appliquer ... car il est en deux partie pour le dos et une seule fine pour la face avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 je viens de m'en faire une sur le thème les sopranos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarama Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 ça roxxe ce truc je connaissais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 T'es pas dans la m**** quand t'as besoin de retirer la coque.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Pourquoi vu que le dos est en 2 partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 @Kuraiba ben non justement si le dos est en deux parties, il y en a une pour le haut de la coque et une deuxième pour le bas, je vais tester je prendrais des screens lorsque je l'aurais reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 ça roxxe ce truc je connaissais pas ! dites moi que c'est la photo de mariage d'aucun d'entre nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 @stuff : pas la mienne en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Si la mienne :( :( :( :( Nan je deconne ptdr ;) ;) ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 ça déborde sur les touches tactiles du bas? retour, option, maison, loupe non? On ne perd pas en réactivité? Je voulais savoir si à force la "colle" n'abime pas la coque? Dernière question : On peut toujours mettre un écran de protection? :) Sinon simpas ce que vous avez fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 Oui ca prend en compte, j'ai du l'enlever car je trouve la réactivitée moins bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) dites moi que c'est la photo de mariage d'aucun d'entre nous... Pas sûr :) Modifié 8 mars 2010 par Fuilgy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Oui ca prend en compte, j'ai du l'enlever car je trouve la réactivitée moins bonne ! Hum c'est bien ce que je me disait. Merci pour les détails ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 @le_sioux , Oui, malheureusement mais ce n'est que ma sensation, il faut attendre d'autre retour si quelqu'un d'autre a fait une commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.