Aller au contenu

Skin pour nexus one chez gelaskin

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si le gelaskin protege vraiment bien le téléphone?

Est ce que c'est un système de protection équivalent à ce que propose Zagg? C'est plus épais?

La protection prend toute la coque et l'écran ou uniquement la coque?

Merci pour ces eclaircissements, en tout cas j'aime bien le rendu ;)

j'ai exactement la meme question (mon nexus arrive :cool: )

gelaskin ou zagg, vous en pensez quoi?

je ne comprend pas bien sur gelaskin les photos ou on voit les ecran "prolonger" les skins...ils livrent un fond d'ecran avec?

Bonjour,

Je voulais savoir si le gelaskin protege vraiment bien le téléphone?

Est ce que c'est un système de protection équivalent à ce que propose Zagg? C'est plus épais?

La protection prend toute la coque et l'écran ou uniquement la coque?

Merci pour ces eclaircissements, en tout cas j'aime bien le rendu ;)

Le skin protège trés bien le dos du nexus je trouve car il est de bonne qualité ! mais je pense que le mieux pour protéger efficacement sont nexus est une house ou coque rigide ...

sur Gelaskin ont peut créer de A à Z le skin ( devant, derrière, couleur, theme ... ) pour un prix et un délais assez convenable je trouve.

UP DE NOUVELLES PHOTOS SUR LE 1er POST !!!

• 3 months later...

Bonjour,

Je commence à être de plus en plus partant pour installer un skin sur mon HTC DESIRE.

Je n'ai toujours pas pu trouver une photo d'un Desire skinné.

L'installation est-t-il simple? et puisque le Desire est de couleur marron, a votre avis enveloppe-t-il toutes les parties de la coque d'origine? (Exemple transformer le Desire en blanc complet)

ET si quelqu'un a déjà procéder au remplacement du skin, est-il simple de l'enlever? reste-il des traces?

je l'ai enlevé pour mettre une protection zagg il ne laisse aucune trace. C'est du papier 3M très propre. Il m'a juste laissé une empreinte car le papier est "quadrilllé" c'est parti en un coup de chiffon.

Modifié par adamL

petite question du jour, à celles et ceux qui ont installé un skin de gelaskin sur leur portable. vu ce qui est dit dans le post : des tâches sur le nexus, vous n'avez pas noté d'altération de l'autocollant ? (je pense forcément à la chauffe du portable quand on utilise le GPS ou quand on le charge sur secteur)

• 4 months later...

Pour ceux qui sont intéressés par des skins persos, ils peuvent tester http://www.google.com qui a un module vraiment sympa.

C'est des amis d'amis (bref...) qui ont fait le site. J'ai pu avoir quelques skins et la qualité est au top (je dis pas ça parce que je les connais).

Le plus simple est de tester. Ils ont des codes MEGAKOKINE avec 30% de reduc et les frais de port gratuit donc environ 6,5€ le stickers tout compris.

Ils vont d'ailleurs pas tarder à lancer leur module perso sur smartphones. A suivre sur leur groupe Facebook...

Édit (billcat74) : Modification du texte. Aucun numéro de SIREN n'est disponible sur le site internet de cette société. 1er message sans un Bonjour, ni un au revoir, ce n'est pas sérieux. Avez-vous lu les règles du forum ?

Modifié par billcat74
Modification du texte.

C'est cool sa ! Je vais allée voir sur le site :)

Par contre en cas de vente es ce que l'autocollant es facile a enlevé ?

merci

Bon ba voila c'est commander

Par contr en UPS normal il me marque 20 jours ... il le mettre directement dans la boite au lettre ou on n'ai obligé d'etre la ?

J'en n'ai eu pour 18 € environ

• 3 weeks later...

Bonjour à tous et toutes,

J'attends avec impatience les photos de myrtile, mais je me pose quand même des questions :

1. est ce que cela protège aussi bien que le invisible shield de zagg ?

2. Peut-on le mettre sur le zagg (car moi j'ai déjà le zagg sur mon N) ?

Merci pour vos retours

Nadg

J'ai tester plusieurs fois les films Zagg et le constat et toujours le même : les angles arrondis sont vraiment pas leurs forts... Alors pour le Nexus j'ai pas tenté l'expérience !

Et si j'en crois ce topic XDA (et les photos des membres) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=618006

Je tenterais plutôt l'expérience chez BestSkinEver !

A bon entendeur ;)

Super ton N1, trop beau je crois que je vais craqué aussi pour un film gelaskins ça fait de ton tèl un modèle unique et top perso :lol:

est-ce que d'après toi il protège des coups de clés comme le zagg ? ou sinon je peux peut être laisser mon zagg en dessous ?

Sinon as-tu changé ton fond d'écran pour qu'il aille avec ton film ?

Merci

C'est vrai que c'est plutôt féminin comme design mais force est de reconnaître que le résultat final est vraiment sympa.

Bon, c'est pas pour ça que j'en prendrai un, mais je suis moins sceptique au fur et à mesure. Disons que cela peut vraiment te donner un quasi nouveau téléphone... À condition d'avoir un minimum de goût! :D

C'est chez Gelaskin ou chez l'autre site que tu l'as commandé Myrtile?

Petit REX chez Gelaskin.

J'avais un skin pour mon iPhone. Je l'ai gardé 2ans !

Le skin était toujours repositionnable, il a suivi mon changement d'iPhone.

Il protège parfaitement le téléphone. Et niveau durée de vie, seuls les coins étaient un peu abimé après 2 ans de bon et loyaux services.

Donc je conseil vraiment ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...