Lex92 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour, Je voulais savoir si le gelaskin protege vraiment bien le téléphone? Est ce que c'est un système de protection équivalent à ce que propose Zagg? C'est plus épais? La protection prend toute la coque et l'écran ou uniquement la coque? Merci pour ces eclaircissements, en tout cas j'aime bien le rendu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gkikoz Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 j'ai exactement la meme question (mon nexus arrive :cool: ) gelaskin ou zagg, vous en pensez quoi? je ne comprend pas bien sur gelaskin les photos ou on voit les ecran "prolonger" les skins...ils livrent un fond d'ecran avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 apparemment vu que quand tu personnalise le skin il te demandent aussi une image pour le wallpaper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour,Je voulais savoir si le gelaskin protege vraiment bien le téléphone? Est ce que c'est un système de protection équivalent à ce que propose Zagg? C'est plus épais? La protection prend toute la coque et l'écran ou uniquement la coque? Merci pour ces eclaircissements, en tout cas j'aime bien le rendu ;) Le skin protège trés bien le dos du nexus je trouve car il est de bonne qualité ! mais je pense que le mieux pour protéger efficacement sont nexus est une house ou coque rigide ... sur Gelaskin ont peut créer de A à Z le skin ( devant, derrière, couleur, theme ... ) pour un prix et un délais assez convenable je trouve. UP DE NOUVELLES PHOTOS SUR LE 1er POST !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 g recu mon skin ;) Parcontre mes touches tactile du bas répondes bien malgré le skin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Sympas ton skin ;) moi aussi les deux premier jours je n'ai pas tellement vue de changement mais après c'est devenue moins sensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Très sympa Abigaelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour, Je commence à être de plus en plus partant pour installer un skin sur mon HTC DESIRE. Je n'ai toujours pas pu trouver une photo d'un Desire skinné. L'installation est-t-il simple? et puisque le Desire est de couleur marron, a votre avis enveloppe-t-il toutes les parties de la coque d'origine? (Exemple transformer le Desire en blanc complet) ET si quelqu'un a déjà procéder au remplacement du skin, est-il simple de l'enlever? reste-il des traces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) je l'ai enlevé pour mettre une protection zagg il ne laisse aucune trace. C'est du papier 3M très propre. Il m'a juste laissé une empreinte car le papier est "quadrilllé" c'est parti en un coup de chiffon. Modifié 18 juin 2010 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 petite question du jour, à celles et ceux qui ont installé un skin de gelaskin sur leur portable. vu ce qui est dit dans le post : des tâches sur le nexus, vous n'avez pas noté d'altération de l'autocollant ? (je pense forcément à la chauffe du portable quand on utilise le GPS ou quand on le charge sur secteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saladedefruits Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Pour ceux qui sont intéressés par des skins persos, ils peuvent tester http://www.google.com qui a un module vraiment sympa. C'est des amis d'amis (bref...) qui ont fait le site. J'ai pu avoir quelques skins et la qualité est au top (je dis pas ça parce que je les connais). Le plus simple est de tester. Ils ont des codes MEGAKOKINE avec 30% de reduc et les frais de port gratuit donc environ 6,5€ le stickers tout compris. Ils vont d'ailleurs pas tarder à lancer leur module perso sur smartphones. A suivre sur leur groupe Facebook... Édit (billcat74) : Modification du texte. Aucun numéro de SIREN n'est disponible sur le site internet de cette société. 1er message sans un Bonjour, ni un au revoir, ce n'est pas sérieux. Avez-vous lu les règles du forum ? Modifié 1 novembre 2010 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci. Mais pour moi, mon Nexus est déjà «le plus beau» alors... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 C'est cool sa ! Je vais allée voir sur le site :) Par contre en cas de vente es ce que l'autocollant es facile a enlevé ? merci Bon ba voila c'est commander Par contr en UPS normal il me marque 20 jours ... il le mettre directement dans la boite au lettre ou on n'ai obligé d'etre la ? J'en n'ai eu pour 18 € environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) On attend tes photos Myrtile. :) Modifié 1 novembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pas de problème des que je reçois je vous fais des photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadgmcfly Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour à tous et toutes, J'attends avec impatience les photos de myrtile, mais je me pose quand même des questions : 1. est ce que cela protège aussi bien que le invisible shield de zagg ? 2. Peut-on le mettre sur le zagg (car moi j'ai déjà le zagg sur mon N) ? Merci pour vos retours Nadg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai tester plusieurs fois les films Zagg et le constat et toujours le même : les angles arrondis sont vraiment pas leurs forts... Alors pour le Nexus j'ai pas tenté l'expérience ! Et si j'en crois ce topic XDA (et les photos des membres) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=618006 Je tenterais plutôt l'expérience chez BestSkinEver ! A bon entendeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Voila j'ai reçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Whaou, ça claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 C'est clair, j'adore :) Et tu penses qu'il est possible de le retirer facilement ? En tous cas, ca rend vraiment bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Oui retiré facilement car le premier coup que je l'ai mis je l'ai mis de travers lol et il recolle niquel :) moi aussi j'aime bien Cool que vous aimez alors que c'est plutôt un design féminin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadgmcfly Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Super ton N1, trop beau je crois que je vais craqué aussi pour un film gelaskins ça fait de ton tèl un modèle unique et top perso :lol: est-ce que d'après toi il protège des coups de clés comme le zagg ? ou sinon je peux peut être laisser mon zagg en dessous ? Sinon as-tu changé ton fond d'écran pour qu'il aille avec ton film ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 C'est vrai que c'est plutôt féminin comme design mais force est de reconnaître que le résultat final est vraiment sympa. Bon, c'est pas pour ça que j'en prendrai un, mais je suis moins sceptique au fur et à mesure. Disons que cela peut vraiment te donner un quasi nouveau téléphone... À condition d'avoir un minimum de goût! :D C'est chez Gelaskin ou chez l'autre site que tu l'as commandé Myrtile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Petit REX chez Gelaskin. J'avais un skin pour mon iPhone. Je l'ai gardé 2ans ! Le skin était toujours repositionnable, il a suivi mon changement d'iPhone. Il protège parfaitement le téléphone. Et niveau durée de vie, seuls les coins étaient un peu abimé après 2 ans de bon et loyaux services. Donc je conseil vraiment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 C'est sur Gelaskin tchovince :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.