Mikadoh Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Je vous ai uploader les deux apk : http://rapidshare.com/files/360809541/shapewriter.zip ;) Modifié 8 mars 2010 par Mikadoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremy42sf Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Un grand merci à toi Mikadoh... edit: Bon ben, il ne veut pas s'installer sur mon Hero, d'où son absence sur mon Market :mad: . Modifié 8 mars 2010 par jeremy42sf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Hey. Merci beaucoup Mikadoh. Je suis justement en train de l'essayer sur mon Tattoo et ça fonctionne plutôt bien même si j'ai encore un peu de mal. Je dois avouer que c'est un peu voire beaucoup difficile a prendre en main surtout pour les petits mots Mais ça a le mérite d'être amusant malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Mikadoh t'es le meilleur !! :D Merci beaucoup. Sa marche nickel. J'suis trop content. Merci encore a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniPs Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 c'est moi ou les liens ne marchent plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Derien ;) @SniPs : Tu parles de quels liens ? Modifié 9 mars 2010 par Mikadoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniPs Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Le lien rapidshare en haut de la page ne marche pas chez moi.... Pareil pour les "code barre" sur la première page quand je les scans il ne trouve pas la page (mais ca c'est peut etre normal, je vien de changer de rom il faut surement que j'active le machin pour voire toutes les appli du market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) Chez moi ça marche. Télécharge depuis un ordinateur ou en wifi ça devrait être bon. Modifié 10 mars 2010 par Mikadoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 @jiggy-j Voila les apk que tu demandais, dans ce cas là c'est des zips mais ils viennet direct du market ;) pack fr : http://www.megaupload.com/?d=0Z1LXBC4 clavier : http://www.megaupload.com/?d=WUHXA5UT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Merci beaucoup vanrek. Mikadoh avait déjà uploadé les apk. Mais je garde tes liens sous la main. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Merci beaucoup vanrek. Mikadoh avait déjà uploadé les apk. Mais je garde tes liens sous la main. :P Ouf ah oui petit probleme d'actualisaton la dernière fois que j'ai vu le sujet on en etait à deux pages... dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 merci il est sympa ce clavier mais peut etre un peu trop lent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnfine Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour, J'ai du désinstaller la dernière version de shapewriter mais bien sur elle n'est plus disponible sur le market. Quelqu'un aurait il l'apk de la dernière version ainsi que la traduction en francais s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bormat Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 bonjour j'avais installer shape writter à partir d'un autre site mais il était en qwerty j'ai donc télécharger les lien de Mikadoh installer le pack fr mais ça n'a pas marché quand je veux activer la langue il me redirige vers le market j'ai donc tout désinstaller et tout réinstaller à partir des liens de Mikadoh toujours pareil ensuite j'ai voulu tester les zip de vanrek mais je sais pas comment installer un zip je le renomme en apkmais ça marche pas quelqu'un saurait il d'ou vient le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonsoir à tous ! Est-ce que quelqu'un à le support en français 1.1 en .apk svp ? Merci à tous, bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfgsdh Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Il faut installer ShapeWriter Keyboard et ensuite le pack français azerty ou qwerty suivant vos goûts. Vous pouvez même écrire un message avec des mots français et anglais. Le dictionnaire réagit bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 J'ai du tout supprimer de mon téléphone, mais du coup, pas moyen de trouver la version française... quelqu'un peut me fournir ça? Il n'est plus sur le market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bormat Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 http://rapidshare.com/files/397571454/swype_1.56_HVGA_galaxy-keyboard-and-language.apk voici swype en français il marche sur mon spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 c'est swype ou c'est shapewriter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blhblutch Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 regarde les posts de Vanrek du 10/03 juste au dessus, il donne des liens valides megaupload pour shapewriter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai télécharger le lien de Vanrek, mais le tel ne le reconnait toujours pas... Il y a une manip particulière à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.