Tr@nKILLom@n Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut à tous, étant l'heureux propriétaire d'un motorola atrix depuis la semaine dernière, j'ai fait la mise à jour 4.4.20 hier et je constate que maintenant j'ai des bugs avec le détecteur d'empreinte (il se "désactive" tout seul) et je suis obligé de redémarrer pour pouvoir m'en re-servir (alors que avant de 4.2.xx je n'avais pas de soucis). J'ai également des incompatibilité avec mes jeux achetés sur gameloft (9mm et modern combat 2). Est il possible de faire un downgrade vers une rom moins récente (sans rootage ni rien) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir. Downgrade version = risque élevé de hardbrick = poubelle. Donc la réponse est non. Sauf si tu tiens à tester ta chance... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 ok merci pour l'info... de toute façon j’espère que GB réglera les problèmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Maitrot Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 déjà avoir GB après on verra :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.