Aitae Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 MAJ: Soucis réglé comme par miracle. Bonsoir, j'ai un petit soucis, je viens de télécharger la dernière version de Cyanogen pour le LG Optimus 2x et bien entendu j'ai voulu procéder à son installation mais voilà, le fichier n'apparait pas sur ma carte SD lorsque je redémarre mon téléphone, avez vous eu un problème similaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Il est peut etre dans ta mémoire interne non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aitae Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 MAJ: Sujet clos, lz fichier .zip est apparu comme par miracle après une dizaine de redémarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut, Non, tout marche bien. As-tu bine mis le fichier à la racine de la SD? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.